Newt enfila un T-shirt noir ainsi qu'un pantalon de la même couleur. "Pourquoi noir alors que cest une couleur qui renvoie a la déprime?" Comme dit si bien son père Aiden Janson. Tout simplement parce que les couleurs sombres sur lui font ressortir la brillance de ses cheveux blonds, dont quelques mèches lui tombent sur le front. Il prît un sweat blanc qu'il ferma pour pas que son père le fasse chier sur ses vêtements trop "Dark". Puis sortît de chez lui en aiyant, au passage, attrapé une tartine, il la manga sur le chemin tout en rejoignant son lycée.
Une fois dans la cour il scruta les élèves dans l'espoir de voir son meilleur ami Minho, ce qui arriva dans la seconde. Minho ne devait jamais être trop en retard, et si il était absent il devait le prévenir pour éviter les crises de paniques chez le blond.
-Je t'ai manquer Newtie? Dit le coréen tout en décoiffant le blond
-Mais Minhoooo me décoiffe pas !! Tu sais pas le temps fou que sa m'a pris ce matin ! Cri le blond en essayant de se recoiffer correctement
-Si justement, c'est pour ça que c'est si drôle il fît un magnifique sourire en coin
- sale tocard grogne Newt avec un sourire amusé
La sonnerie retentît pile a ce moment le petit ange peut souffler, du moins Minho pourra le laisser tranquille jusqu'à la prochaine recréation, car oui, ils n'étaient pas dans la même classe tout les deux. Newt été tout seul dans une classe ou il se faisait charriés par ces camarades, et ou il se sentait souvent très seul, jusqu'au recréation du moins. C'est a partir de cette année que ses crises de paniques se sont amplifiées, et sont devenus plus présente. la solitude a fait que le blond, ne la supportant déjà pas les années précédentes, l'a terrifiée au point de pleurer au milieu de la cour si il était seul. Et ces camarades l'ont bien compris, ils s'en amusent tous quand minho nest pas dans le coin évidemment.
-Bon, on se rejoins ici à la récré sa marche petit lézard ? il lui fît un clin d'œil et lui tapotta l'épaule avant de rejoindre sa classe
-arrête tes surnoms débiles !!!!! Chinois ! s'exclame Newt tout en rejoignant sa classe préférée
La premiere heure de cours se passa comme a son habitude, long, chiant et fatiguante surtout quand Newt finît ses exercices de maths dans les 5 minutes car il est né pour cette matière et toutes les matières si ont y réfléchit bien mais surtout les maths et la physique. Oui il était surdoué et avait le droit aux insultes de ces camarades pour ça quand quelques fois l'envie leurs prennait. Ce jour la il dormait la tête dans ses bras âpres avoir fini ses exercices, quand le CPE frappa à la porte avec quelques nouveaux élèves, tout le monde savaient pourquoi ces nouveaux d'une langue étrangère étaient la, c'était leurs correspondant enfin pour la plupart. Pas tous avait la chance d'accueillir un correspondant chez lui, mais Newt lui avait le droit a cette chance tout les ans depuis 2 ans et bordel sa le faisait chier ça s'était toujours mal passé pour lui à chaques fois. Ces camarades arrivés toujours a mettre ses anciens correspondant contre lui.
-Newt ? Newt ? NEWT ISAAC sortez de votre rêvasserie ! Hurla le Professeur Paige
-Désoler madame... dit le blond en baissant légèrement la tête
A cause des rires de ces abrutis de camarades et des correspondants, dont la voix de Mme paige et la tête de Newt faisait rire. Celui ci commença a avoir les larmes aux yeux et le coeur battant plus vite, mais d'un rapide coup d'œil vers les correspondants il vît que l'un d'eux ne rigoler pas.
Il était grand, cheveux brun aux yeux noisettes, il avait les bras croisés, quelques grains de beautés sur le visage, on les voyait mieux quand il était sur son profil gauche remarqua le blond et de fines lèvres mais très attirante. et madame Paige prît la parole présentant les correspondant jusqu'à arriver a ce beau brun, Thomas, Thomas Edison. Le coeur du blond rata plusieurs battements, et à chacuns d'eux il s'accéléra, ce qui provoqua chez Newt une douce chaleur dans tout son corps, surtout son ventre, les fameux papillons étaient bien présents, ce qui stoppa son envie de pleurer. Et a cet instant, tout autour de lui s'était brusquement arrêter, il n'entendit plus ces camarades stupides parler, ou Mme Paige dire quelque chose d'important il ne voyait que Thomas.
Thomas s'approcha de lui avec un petit sourire en coin, il s'asseya a côté de lui, ce qui réveilla le blond instantanément et qui fît rire le brun qui chuchota dans la langue de Newt, avec un accent français parfait :
- Au cas ou tu n'aurai pas entendu je suis ton correspondant pour 3 semaines il lâcha un sourire qui montra toutes ses belles dents alignées
Les joues de Newt prirent une teinte légèrement rouges jusqu'à son nez
-Oui d'accord... sourit le blond timidement, il joua avec son stylo un peu mal à l'aise Tu parle bien la français...
Thomas se retourna et regarda Newt avec un grand sourire et se mît a rire à cause du "la français"
-Coupe moi si je me trompe mais c'est "le français" dit Thomas avec douceur Comment tu t'appelle ?
-N..Newt...pardon... dit t'il en baissant toujours la tête, par la suite il entendît une insulte mais pas envers lui cette fois, il se retourna la tête légèrement baisser pour voir ce qu'il se passa derrière lui
Un certains Gally fait des siennes avec un correspondant qui parle espagnol, car je cite "Je comprends rien de ce que dit cet abruti" ce qui fait soupirer Mme paige et qui fait rire la classe. Mais pas Thomas et sûrement pas Newt, il se remît vite correctement et regarda le tableau en essayant d'agir normalement et pas bizarrement à cause de la timidité dût a un certain bel américain a ses côtés qui n'arrête pas de le fixer et de lui sourire en montrant ses dents et avec sa bouche légèrement entre ouverte comme si son comportement l'amuser.
Les 3 semaines vont être longue a ce rythme pensa Newt
Fin du premier chapitre merci d'avoir lu ❤😝 désoler si il y a beaucoup de fautes d'orthographes 😅 je suis pas très douée ^^ 😄❤
VOUS LISEZ
Newtmas "Le correspondant"
Fiksi PenggemarNewt Isaac, 17 ans lycéen dans le lycée Wicked en France. Comme chaques années, son lycée accueille des correspondants, pour permettre aux élèves de s'améliorer dans la langue. L'un d'eux nous vient d'Amérique, New York plus précisément, Thomas Edi...