Ily Prigent
Ily manqua de se casser la figure en mettant pied à terre mais ne s'attarda pas plus sur sa maladresse et rejoignit prestement ses deux acolytes dans le véhicule qui patientait au coin de sa rue. Le trajet se fit en musique et une fois arrivées chez Romain, elle furent surprises de voir une belle maison typiquement américaine.
-Prêtes les filles ? Lança Enora en tapant joyeusement dans ses mains.
Sterenn et Ily acquiescent et cette dernière savait que si elle voulait passer une soirée un temps soit peu divertissante elle allait devoir s'aérer l'esprit avec une bonne vodka orange.
Le trio gravit les marches du perron et Ily toqua. La surprise peignit son visage en voyant un beau brun aux yeux chocolats qui semblait à peine plus âgé qu'elles leur ouvrir. Sûrement s'attendait-elle à ce que ce soit ce gros lourd de Romain qui vienne les accueillir.
-Bonsoir moi c'est Gabriel je suis le cousin de Romain, mais appelez moi Gab. Leur sourit-il chaleureusement.
Son regard séducteur s'attarda sur la grande brune qui lui faisait face et le bel individu lui coula un clin d'oeil en toute discrétion lorsqu'elle entra suivit de près par ses amies. Ily lui répondit par un sourire charmeur avant d'aller se chercher son cocktail favoris. Elle embrassa la pièce d'un regard et remarqua un grand bar lui faisant face où quelqu'un y servait des boissons alcoolisées. Quand à la piste de danse elle accaparait tout le grand salon et une masse de personnes s'y déchainée déjà sous les néons qui étaient le seul éclairage présent dans la pièce.
-Bon profitez bien les filles moi je pars à la chasse aux mâles Alphas ! Lâche Enora.
•~•~•~•~•~•~•
Son jeu de mot pourris nous fit doucement sourire à Sterenn et moi qui ne portions pas ces êtres hautains dans notre coeur. Parce qu'en effet ces êtres surnaturels existaient. Ils avaient révélés leur existence bien des années avant que je naisse, il y a de cela un siècle exactement. Ils ne souhaitaient plus vivre cachés de tous et je trouve leur acte très juste. Seulement ces Hommes mi-loups ont une grande fierté et sont prétentieux et autoritaire à souhait. Tout ce dont j'ai horreur chez une personne.
Les humains ne s'étaient pas rebellés contre eux et les avaient acceptés dans la société. De toute façon il n'en aurait pu être autrement à moins de vouloir déclencher une guerre mondiale et les humains se savaient moins forts face à des êtres aussi puissants.
Dès lors la culture lycanthrope et tous ce qu'il y avait à savoir sur eux avait été introduite dans les écoles et elle ne faisait pas partie de mes matières favorites, bien trop ennuyante à mon goût. Ainsi, un Alpha suprême régnait aux côtés d'un président ou d'un roi dans chaque pays. Ici en France ce sont la présidente Rachel Lefebvre et l'Alpha suprême Thomas Durand qui dirigés le pays.Sterenn alla se poser un moment au bar, elle me rejoindrait sûrement sur la piste un peu plus tard comme à son habitude.
Alors que je me déhanchée depuis une vingtaine de minutes sur Aya Nakamura, je sentis des mains encadraient mes hanches et quelqu'un se coller à moi. Je sursauta et tenta de me retourner, prête à en découdre avec ce connard, quand une voix que je reconnue directement me susurra à l'oreille.
-Alors ma belle, la soirée de mon cher cousin te plaît ? Me glisse Gabriel.
Je ne su quoi répondre et me contenta de continuer le coller-serrer dans lequel il m'avait entraîné. Je sentis l'excitation monter tandis que le beau brun pressé son ardeur contre moi. Ce mec n'avait rien à voir avec Romain. Il avait un charme fou et des yeux de tombeurs qui ne me laissaient pas indifférente. Du moins je n'étais pas dupe il devait faire ce numéro de séduction à toutes les nanas qu'il croisait mais je m'en fiche, j'avais besoin de distraction tout autant que lui.
Une vague de chaleur grandit en moi quand je me rendis compte que durant notre danse ses mains baladeuses s'étaient posées juste en-dessous de ma ceinture. Prise dans l'action je me retourna et l'embrassa à pleine bouche et ceci ne sembla pas lui déplaire puisqu'il força le barrage de mes lèvres et vint faire valser sa langue avec la mienne. Gabriel étira un sourire contre ma bouche et m'attira dans la chambre la plus proche.
De nature dominante je ne me démonta pas face à ses grands yeux chocolats et le poussa sauvagement sur le lit deux places qui trônait au centre de la pièce. Je ne m'étais jamais laissée faire au lit et avais toujours eu le dessus sur mon partenaire. Même lorsque je couchais avec Daniel, qui d'ailleurs n'avouera jamais qu'il adorait être complètement à la merci de l'autre.
Gabriel me lança un regard interrogateur lorsque son dos rencontra la surface moelleuse du matelas mais il eu pour seule réponse mon regard de féline déterminée. Je me mis à califourchon sur mon beau mâle et une fois nus tous les deux, le parsema de baisers allant de son cou jusqu'à son bas-ventre en passant par son torse sculpté. Gabriel tenta d'inverser les rôles en voulant se positionner au-dessus de moi mais je le repoussa durement. Voir cette lueur de désir enflammer son regard tandis qu'il ne comprenait pas ce qu'il se passait, impuissant face à moi et mes assauts, me procura une immense satisfaction.
•~•~•~•~•~•~•~
La nuit avait été plutôt longue et nous-nous étions endormis presque aussitôt l'acte fini. Les muscles engourdis je m'étira une fois levée et jeta un coup d'œil à Gabriel qui dormait encore. Je lui laissa un petit mot sur un post-it trouvé dans la petite table de nuit qui le remercié pour son agréable compagnie puis me rhabilla prestement avant d'aller chercher mes amies. Je ne tarda pas à les retrouver, Sterenn avachie sur un sofa et Enora endormie aux côtés d'un rouquin. Je les réveilla et après avoir bu un verre d'eau pour nous rafraîchir les idées nous prîmes le chemin du retour.
-Alors cette soirée ? Nous demanda Enora au volant, la voix légèrement rocailleuse.
-Hum c'était cool. Répondit Sterenn en se frottant le poignet, comme lorsqu'elle nous cachait quelque chose.
Je fis comme si de rien n'était préférant la laisser tranquille pour le moment avec mes questions envahissantes.
-Et toi Ily ? Je t'ai vu t'éclipser avec Gab vous aviez l'air chauds comme la braise. Ricana la conductrice.
-C'est vrai. J'ai passé une soirée assez énergique pour ma part. Rigolais-je à mon tour. Et toi avec le rouquin ?
-Pareil. Me sourit-elle à travers le rétroviseur.
-De vraies dévergondées. Se moqua gentiment notre amie.
Nous lui tirons la langue comme des gamines pour seule réponse et après m'avoir déposée au coin de ma rue, je salue mes meilleures amies et grimpe au drap pour regagner ma chambre.
Ce n'est que lorsque je constatai ma mine affreuse que je me rappela d'une chose en entendant la sonnerie retentir. Il était midi et les amis de mes parents venaient d'arrivés. Et ils n'étaient pas seuls.
VOUS LISEZ
Anam Cara
Werewolf« L'étranger ne vient pas par hasard ; il apporte un cadeau et un éclairage particulier dans ta vie, saches le reconnaître quand il se présente » John O'Donohue Ily, bretonne et fière de l'être vivait tranquillement sa vie jusqu'à ce que le destin...