Ily Prigent
Lemon
Je commence à marcher lentement vers lui.
-Ily. Grogne-t-il comme un avertissement.
Un frisson d'excitation me parcours le dos.
Tandis que je m'arrête à côté du lit en le fixant avec envie et espoir, un nouveau grognement animal s'échappe de sa gorge tandis qu'il me tire pour me faire tomber sur le lit. Je me hisse naturellement sur lui en califourchon, puis il encadre mon visage de ses deux grandes mains. Je me demande bien ce qu'il sait faire d'autre avec celles-ci...-Qu'est-ce que tu fais. Souffle-t-il comme un supplice.
Je ne réponds rien et m'approche lentement de lui. Je dépose un baiser au coin de ses lèvres, un autre sur l'arrête de sa mâchoire puis un dernier au creux de son cou.
-Ily ! Grogne-t-il.
Dans la seconde il me retourne de sorte à ce qu'il me domine, moi sous lui. Mon pouls s'accélère et mon souffle devient erratique. J'ai terriblement envie de l'embrasser. Comme si tout mon corps me hurlait d'aller vers lui. Un brasier m'anime de l'intérieur et j'ai l'impression qu'il est le seul à pouvoir le calmer. Assouvir ses désirs, mes désirs.
-Lam... lâchais-je dans un souffle, suppliante.
-Oh leanbh ne me regarde pas comme ça. *
Lam me dévore du regard et j'ai cette sensation que ses yeux rougeoyants transpercent mon âme de toute part. Ma poitrine se soulève à un rythme irrégulier et ma gorge s'assèche de plus en plus.
Mon prédateur se penche soudain vers moi et se met à frôler mes lèvres des siennes. Je geins d'indignation, quémandant plus. Je le sens sourire et il commence à passer sa langue sous mon oreille jusqu'à mon cou en laissant une traînée brûlante sur son passage. Ma respiration haletante emplie la pièce et le loup semble s'en délecter.Mais je veux plus, beaucoup plus.
Je prends son tee-shirt par les extrémités et le fait passer par-dessus sa tête d'un geste rapide. Lam reprend ses baisers avec plus de vigueurs en mordillant ma peau par endroit. Un gémissement m'échappe et je sens mon visage s'empourprais immédiatement. J'entoure son buste de mes bras et plante mes ongles dans son dos comme si je m'accrochais à une bouée de sauvetage, prise dans une vague de délice.-Qu'est-ce que tu veux ? Me demande-t-il en rapprochant ses baisers de ma poitrine.
J'hésite à le lui dire de vive voix mais quand ses rubis se rivent à mes yeux, je lâche:
-Toi, je veux tout de toi.
Sans attendre plus longtemps il arrache d'un coup sec la serviette qui me couvrait et plonge sur mes lèvres. Sa langue vient chercher la mienne avec avidité et de ses mains expertes il part à la découverte de mon corps. La gêne se dissipe instantanément et je réponds à son baiser bestial.
Chaque parcelle de ma peau brûle d'impatience qu'il vienne la toucher, la caresser.Ses lèvres disparaissent subitement des miennes et je m'apprêtais à lâcher un râle de mécontentement quand il les poses brusquement sur l'un de mes seins, jouant avec lui.
-Lam. Gémis-je en me cambrant.
Prise de frénésie je passe mes mains dans ses boucles et tire dessus, lui faisant lâcher un énième grognement. Son côté animal m'excite encore plus et c'est à ce moment là que je me rends compte que je suis entrain de tomber amoureuse de ce garçon, si ce n'est pas déjà le cas. Cela devrais me faire peur mais bizarrement la présence de l'irlandais en efface toute trace.
-Arrête-moi. Lâche-t-il la voix rauque tout en continuant de martyriser ma poitrine.
Je fronce les sourcils d'incompréhension mais il reprend:
-Arrête-moi maintenant ou je ne répondrais plus de rien.
Mais il ne comprend pas ? C'est justement ça que j'attends. Pour toute réponse je l'attire contre ma bouche et l'embrasse à en perdre haleine.
-Oh mo álainn.
Il passe un coup de langue sur ma marque et un gémissement me trahie à nouveau.
-Tu es parfaite. Dit-il en détaillant mon corps d'un œil affamé.
Je sens que je suis de plus en plus humide entre mes cuisses et par réflexe je les serre l'une contre l'autre, ce qu'il ne manque pas de remarquer en souriant.
Il fait si chaud qu'on se croirait dans un sauna désormais.
Et dire que j'aimais avoir le dessus dans ce genre de situation, j'avoue que j'aime qu'il est le contrôle.
Cet homme me change.Fin Lemon
Il s'apprêtait à retirer son jean quand quelqu'un vint briser ce moment idyllique en toquant à la porte.
-Quoi !? Grogne-t-il férocement. Je suis occupé !
Sa voix d'Alpha me surprend mais m'attire encore plus.
-Je me doute, ta baraque empeste les phéromones mec ! Mais c'est urgent, désolé ! Lance Braden de l'autre côté de la porte.
Lam souffle un coup avant de lui répondre qu'il arrive. On entend distinctement son bêta redescendre les escaliers quand nos regards se croises, nos envies inassouvies.
-Je suis désolé anam beag. En plus j'ai encore la gaule.
Il me sert une moue de chien battu, m'arrachant un sourire idiot. C'est vrai qu'en y jetant un coup d'œil, une bosse proéminente déforme son jean.
-Aller vas-y dérobe toi avant que je ne te séquestre ici. Je plaisante.
-Oh cette idée me plaît bien moi. Rigole-t-il.
Il embrasse mon front prestement avant de renfiler son haut sous mon regard encore sûrement sombre de désir.
-Je reviens vite ! Et surtout tu peux rester comme ça jusqu'à mon retour ça me dérangerait pas ! Lance-t-il en me coulant un clin d'œil, son sourire taquin scotché aux lèvres, avant de fermer la porte derrière lui.
Le vide de sa présence se fait immédiatement ressentir et mon cœur se serre. Je soupire. Pourquoi est-ce que je réagis et ressens les choses aussi démesurément ? Est-ce que je suis amoureuse ?
Je repars sous la douche pour me rincer et enfile mon ensemble habituel pour dormir : short en coton et tee-shirt. Sauf que cette fois je pique un tee-shirt à Yeux de miel. Évidemment je devais m'y attendre il m'arrive juste au dessus des genoux. Je décide alors de remplacer mon sort par une culotte et descends me préparer à manger, en me demandant ce qu'il y avait de si urgent. Encore.
* bébé
VOUS LISEZ
Anam Cara
Werewolf« L'étranger ne vient pas par hasard ; il apporte un cadeau et un éclairage particulier dans ta vie, saches le reconnaître quand il se présente » John O'Donohue Ily, bretonne et fière de l'être vivait tranquillement sa vie jusqu'à ce que le destin...