Ily Prigent
Les ordres ? Les ordres de qui ?
Dans un élan d'adrénaline j'arrache le couteau des mains d'Eibhleann et l'envoie valser à l'autre bout de la pièce. Celle-ci se met alors à agripper ma gorge et serre sa prise de plus en plus fort. J'ai beau tout faire pour m'en détacher, des points noirs commencent à danser devant moi.Soudain la porte s'ouvrît dans un vacarme et tapa contre le mur. Deux bras me soulevèrent et me posèrent précipitamment un peu plus loin et alors que la rousse tenta de s'échapper de la pièce Declan la stop net et l'endort en lui faisant une prise étrange.
Je me relève en titubant et observe Eibhleann tomber lourdement aux pieds du loup, comme assommée.
Je crois que je réalise pas encore ce qu'il vient de se passer. Dans les secondes qui suivirent Lam déboula dans la chambre la mine inquiète. En s'apercevant de la situation, il remercie Declan et lui ordonne d'enfermer son ex folle puis viens me serrer dans ses bras. Je crois qu'un câlin est tout ce dont j'ai besoin là maintenant. Je resserre notre étreinte et pose ma tête contre son torse, en profitant pour humer son parfum. J'ai l'impression d'être sur un nuage. Je me sens désormais complètement apaisée et en sécurité.
-Suis moi.
Yeux de miel me prend la main et m'emmène dehors. La nuit est tombée et la lune brille haut dans le ciel. Le silence qui nous entoure me fait du bien et pour rien au monde je ne voudrais le briser. Je me contente de suivre mon loup. Il nous fait contourner la maison et nous marchons vers l'Est, d'un côté où je ne suis jamais allé.
Quelques oiseaux nocturnes chantent par moment tandis qu'une brise agréable vient me chatouiller les joues.
Nous finissons par déboucher sur une plaine partiellement fleurie, faiblement éclairée par les rayons lunaires. Cet endroit me semble si magique en cet instant. Je tire Lam par la main et courre comme une folle. Je me sens incroyablement libre.
Mon loup rigole en me suivant et soudain je trébuche. Nous tombons l'un sur l'autre en riant à gorge déployée, nous regardant avec adoration dans la fraîcheur de la nuit.
Lentement, sûrement, les centimètres se réduisent et nos lèvres entrent en contact, se mouvant avec tendresse et passion. J'ai la sensation d'avoir des milliers de papillons qui s'envolent dans mon ventre, et mon cœur s'emballe.
Je prend son visage en coupe et accentue notre baiser tout en pensant à quel point je suis folle de lui.
-Lam...Je... Dis-je essoufflée en m'écartant à contre cœur.
Il hausse un sourcil, toujours avec son petit sourire horripilant en coin et attend que je poursuive.
Je plonge mes yeux dans les siens et après avoir pris une bonne inspiration je dis tout bas:
-Je t'aime.
Je vois son regard s'illuminer d'une étincelle que je ne lui avais encore jamais vue auparavant. Il enroule un bras autour de mon bassin, et me colle un peu plus à lui.
-Oh, tá mo chroí istigh ionat, anam beag. Souffle-t-il contre mes lèvres. *
Je l'interroge du regard mais il se contente de sourire et de plaquer sa bouche contre la mienne. Cette fois-ci plus désireux il mêle sa langue à la mienne dans un jeu de suis-moi je te fuis fuis-moi je te suis.
Je passe ma main dans ses boucles et profite du moment présent dans les bras de celui que j'aime. Nous restons ainsi à nous embrasser encore et encore mais le temps ne tarde pas à se rafraîchir un peu plus. Lam se lève et me tend la main pour m'aider à me lever. Je m'apprêtais à lui la saisir quand des courbes blanches attirèrent mon attention. Bouche-bée j'encre mes yeux dans les siens avec surprise. Je n'y avais jamais fais attention. Il porte comme moi la marque. Yeux de miel remarque que je fixe la paume de sa main et s'explique;
-C'est le symbole des anam cara. Dès que deux liés se touchent pour la première fois, la marque se dessine. C'est normal que je l'ai aussi.
Son éternel sourire idiot de retour se propage sur mes lèvres et j'attrape sa main pour me lever. Une fois sur mes deux pieds je retourne sa main et passe doucement mon pouce sur les lignes du symbole. Je le sens qui frissonne et ne peux m'empêcher de me mordiller la lèvre en amarrant nos regards.
-Ne commence pas ou je ne répondrais plus de rien. Me dit-il tandis que ses yeux rubis flamboient dans l'obscurité.
Joueuse je porte sa paume à ma bouche et y laisse glisser ma langue avec une lenteur mesurée. Un grognement animal lui échappe et il accapare ma bouche, vorace. Le froid ne m'atteint plus, j'ai chaud, très chaud. Il passe ses mains sous mes cuisses et nous allonge sur l'herbe sans cesser de me dévorer. Rapidement nous finissons nus et nous-nous enlaçons sous le regard de la Lune chatoyante.
•~•~•~•
-Alors, qu'est-ce qu'elle a dit ? Questionnais-je Lam lorsqu'il revient de son bureau ou a été attachée Eibhleann.
-Elle a été engagée par l'alpha Aedan Rayes pour t'éliminer à raison de m'affaiblir. Lâche-t-il dans un soupire.
-Ce taré a l'air bien déterminer à prendre les rênes...
-Qu'il essaie de te faire du mal encore une fois, il va voir... Grogne-t-il.
-Que va-t-il leur arriver du coup ?
-Comme Eibhleann ne témoignera jamais contre Aedan auprès du conseil garou, il ne sera pas puni pour ses actes, par contre elle oui. Sa seule issue est la abhainn na Taranis.
Ce lieu me donne froid dans le dos rien qu'en entendant son nom.
* Littéralement: Mon cœur est en toi -> Tu es très chère à mon cœur
VOUS LISEZ
Anam Cara
Hombres Lobo« L'étranger ne vient pas par hasard ; il apporte un cadeau et un éclairage particulier dans ta vie, saches le reconnaître quand il se présente » John O'Donohue Ily, bretonne et fière de l'être vivait tranquillement sa vie jusqu'à ce que le destin...