⚠️Ce chapitre contient des scènes olé olé⚠️
Vous êtes prévenus, ces scènes ne change rien dans l'histoire. Il y aura un 🍄 quand la scène sera finiSon corps brûlant presse contre le mien et je laisse mes mains se ballader sur son corps de dieu. Il fait descendre une a une les bretelles de ma robe. Il la tire jusqu'à ce qu'elle tombe au bas du lit.
Mes sous vêtements blanc en dentelle son maintenant exposé pour son plus grand plaisir. Il remonte pour presser ses lèvres contre les miennes.
Sa bouche descend vers ma nuque, l'endroit où je suis le plus sensible. Je ne peux empêcher un gémissement de sortir de ma bouche. Lui arrachant un sourire arrogant.
Il degraffe mon soutien gorge et prend mon sein en bouche. Il fait de même avec le deuxième. Mes gémissements s'enchaînent.
N'y tenant plus, je lui retire sa chemise Et détache son pantalon qui tombe a ses pieds. Je caresse son imposante musculature de dieu. Sa respiration devient bref et saccadé et sa peau forme des petites granule. Je souris victorieuse.
Je sens la manifestation de son désir pour moi de plus en plus imposante sur mon bas ventre.
Il reprend rapidement le contrôle, il se met à embrasser mon ventre et se rapproche de plus en plus de mon intimité. Ma respiration s'accélère, toutes mes terminaisons nerveuses sont en alerte. Quand ses lèvre se rendent à la frontière de ma culotte, il lève les yeux pour avoir mon accord. Je hoche simplement la tête en signe d'aprobation.
Ses mains font tomber le seul rempart qu'il me restait, il n'y a plus de retour en arrière possible. Je gémis à la seconde ou il pose sa bouche sur mon clitoris. Il le caresse avec ardeur ne lui laissant aucun répit. Sentant mon plaisir sur le point d'atteindre son paroxysme, je me retiens.
Daryl: Tu peux jouir ma douce, tu peux tout lâcher.
Je lui fais un signe négatif de la tête.
Moi: Je veux que tu sois en moi pour jouir.
Prenant ses paroles pour un feu vert, Daryl retire son caleçon et l'envoi valser au bout de la pièce. Il se lève et se dirige vers la toilette. Je lui lance un regard interogateur et il répond simplement.
Daryl: Je tiens pas a avoir des enfants tu vois?
Je comprend rapidement ou il veut en venir,je me sens soulager et plus à l'aise qu'il y est pensé. Même si je prend la pilule on ne sait jamais ce qui pourrais arriver.
Il reviens rapidement se positionner entre mes jambes et il rentre en moi. Enfin, il me remplit entièrement. Ses hanches frotte contre les miennes. Je me mord immédiatement la lèvre et un goût métallique de sang envahi ma bouche. Je ne peux plus empêcher des gémissements de sortir de ma bouche. Je suis au bord de la jouissance. En un ultime coup de rein, je joui comme une dingue en criant ma volupté.
Une fois ma jouissance terminé, je me rend compte que lui n'a toujours pas joui. Je décide de prendre les commande. Je me met au dessus de lui à califourchon. Il fronce les sourcils ne comprenant surement pas ou je veux en venir. Je lui répond seulement avec un sourire coquin. Je me met a onduler les hanches lentement en serrant mes muscles de l'intérieur. Il gémis ou devrais-je plutôt dire il grogne. Ses mains presse mes fesses et semble vouloir accélérer le rythme, mais non pas encore. J'ajoute à tout cela une rotation des hanches.
Daryl: Putain...tu veux me tuer.
Je finis par céder à sa requête, j'accélère mes mouvements. Daryl est proche de la jouissance, j'en suis sur. Une fois qu'il est arrivé au point culminant il grogne. Son orgasme déclenche le miens. Je me retire de sur lui et me couche à côté de lui. Nous nous nous regardons dans les yeux . Seul nos respirations sacadées viennent combler le silence apaisant qui règnent dans la chambre.
🍄🍄🍄C'est bon c'est fini:)
Daryl fini par poser sa tête contre ma poitrine dénudée et il entoure mes hanches de ses bras. De mon côté, j'entoure sa nuque de mes bras et m'endors aussi tôt.
Le lendemain
Je me réveil sentant une respiration régulière contre ma poitrine. Je souris comme une conne en pensant a lui et a cette nuit. Je me met à caresser ses cheveux tranquilement.
Daryl: Huuum... Princesse
Moi: Daryl il faut que je me lève, j'ai une course dans 1 heure.
Daryl: T'abuuse, je voulais rester avec toi toute la journée.
Moi: Tu pourrais venir avec moi dans la voiture.
Daryl: Vendu!
Nous nous levons en même temps. Je me dirige vers la douche. Daryl a insister pour la prendre avec moi mais j'ai refusé, on est presser tout de même. Bref, je m'habille te me coiffe:
Nous montons dans la voiture. Pendant tout le trajet, je sens le regard de Daryl sur moi. Une fois arrivé, je me place sur la ligne d'arrivé et j'attend le signal.
Une fois le signal lancé je m'élance comme une furie. Pas question que je perde. Ma détermination me mène a la victoire. Je sors victorieuse. Je sens subitement 2 mains se poser sur mes hanche. C'est Daryl, il plaque brutalement ses lèvres sur les mienne.
PDV DE ??
Ça me dégoute, ça pu l'amour entre eux. Annais Desmond, n'oublie pas a qui tu appartiens. On ne vit pas dans un compte de fée, il y a toujours quelqu'un pour ruiner notre bonheur. Et ce quelqu'un c'est moi...
🍄🍄🍄
Heey, le chapitre 14 est enfin sorti, désolé du retard c'est la période des examen et ce n'est toujours pas fini. Alors peut être que le prochain sortira en retard aussi. Sinon, j'espère qu'il vous a plus.
❤️Full love❤️
VOUS LISEZ
Amour vitesse grand V (Is it love Daryl)
RomansaC'est une fille froide avec un passé difficile C'est un gangster au cœur inatteignable Leurs points en commun? La vitesse Pour les fautes je corrigerai quand j'aurai fini l'histoire