Chapitre 30

207 19 168
                                    

Le prince Welin rentre dans l'immensité du dojo, les rayons du soleil l'accompagnant. Étant à contre jour, on pourrai le prendre pour un ange. Mais son sourire malin vient tout trahir, et il ressemble plus à un ange déchu.

Étrangement, il est venu seul. Du moins, personne n'est à ses cotés à part le servant qui repart affolé en disant qu'il va prévenir Haroon. Adrien se dépêche d'avancer vers lui d'une vitesse fulgurante et se plante face à lui, le dépassant de quelques centimètres.

-Qu'est-ce que tu fais là ?! S'exclame t'il.

-Calme toi petit frère, je voulais tout simplement reprendre ce qui m'appartient. Répond t'il d'un ton calme et posé, son habituel sourire se dessinant sur ses lèvres.

Le blond fronce les sourcils et pose sa main sur l'épée qui était tombée derrière lui.
Petit frère ? Je m'en doutais qu'un lien familial les unissait, mais en avoir la certitude me fait tout de même tomber des nues.
Le peu de gens qui s'entraînent à l'extérieur ont arrêté tout mouvement et le regarde ahuris.

-Tu ne la touches pas. Grogne t'il. Et puis qui me dit que des gardes ne t'ont pas suivi ? Ça ne ferait que compliquer les choses. Argumente t'il d'avantage en colère, regardant de manière suspicieuse dans les alentours.

-Un marché est un marché, en échange de mon aide je me devais de l'avoir. Rétorque t'il en le fixant droit dans les yeux.

J'avale difficilement ma salive. Il a raison, mais ça m'était complètement passé par la tête après ce qu'il s'est passé et surtout durant mon entraînement. Et puis j'ai vraiment l'impression qu'on parle de moi comme un objet, mais je sens que si j'en place une et que je me rebelle ça ne ferait que balancer de l'huile sur du feu.

Welin ferme un instant les yeux, abaissant les épaules. Il pose sa main sur l'épée que tient alors fermement son frère.
Un soupire remplit de désespoir se fait entendre.

-Et tu sais très bien, que dans tous les cas je me dois d'être avec vous. Il ne manque plus qu'Isaac pour accomplir ce qu'on doit faire. Continue t'il en rouvrant doucement les yeux, une vague d'un sentiment de tristesse passant dans son regard.

J'ai l'impression de sentir un poignard dans mon cœur quand je vois toute la mélancolie et ces sentiments négatifs que reflète son âme durant cet instant. J'apporte ma main à ma poitrine et serre les doigts.
Je n'ai pas compri où il voulait en venir, mais je sais que très prochainement je serai plus informée sur cette situation, et peut être d'autres choses.

-Adrien, il- mais je me fais couper.

C'est alors que soudainement une ombre passe à une allure fulgurante, puis un tiers de secondes plus tard Léo apparaît derrière le prince d'Azenor, un sabre sous sa gorge.

-Qui êtes vous ?! Rugit-il, ses pupilles se dilatant.

Mon entraîneur est accompagné du vieil homme mystérieux des dernières fois, celui m'ayant incrusté le rubis. En parlant de celui-ci, je le sens se réchauffer légèrement.

-Léo ! S'écrit Adrien. Lâche le. Ordonne t'il.

Le dénommé lève les sourcils, étonné.

-Mais-

Il se fait lui aussi interrompre quand Haroon arrive en courant. Puis je vois alors du coin de l'œil une autre hombre foncer vers moi. Mais pas la même que celle de Léo, une beaucoup plus imposante et qui me donne des frissons. Deux billes rouges scintillent et durant l'espace d'un millième de seconde l'air devient pesant et j'ai l'impression de n'être qu'une pauvre brebis, mais je me ressaisis et lorsque cette masse noir arrive près de moi, je plante mes yeux dans les siens et bloque le bras qui se dirigeait vers moi.

Border of the world [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant