-Comme vous avez pu le remarquer, votre passage entre le royaume Azenor, et l'empire Quirël se trouvant au Moyen-Orient, s'est fait d'une facilité et d'une rapidité déconcertante.
Azenor ?
~C'est le nom du royaume où on se trouvait jusqu'à présent~ Répond brièvement à ma question le sumba.
Ah, c'est vrai que c'est logique. Surtout qu'on est quand même passé d'Europe au Moyen-Orient en un clin d'œil ! Comme si on s'était volatilisé..
~Justement, en est là le problème.~ M'affirme Ulrick d'un ton plus grave.
Le prince poursuit, une expression extrêmement sérieuse scotchée sur son visage tirant sur la vingtaine.
-Le fait est, que des failles spatio-temporelles sont entrain de se multiplier au fil du temps. La possibilité de changer de monde et d'époque devient de plus en plus facile, augmentant considérablement les dangers majeurs. Le pire scénario serait que ces failles continuent de s'élargir et de se produire, et ainsi créer un trop gros paradoxe, qui amènera à la fin des mondes.
Les rouages de mon cerveaux fulminent, trouvant des réponses à certaines de mes questions que je n'arrête pas de me poser depuis le début de mon aventure. Ces failles seraient donc la cause de mon changement subite de monde et d'époque ? La situation initiale était que je devais prendre l'avion pour rejoindre ma futur université de danse, et par la même occasion retrouver mon amour d'enfance. Qui lui aussi a mystérieusement disparu il y a dix ans de cela, la seule chose dont je me souviens de lui est une tache sur son torse.. Peut être que ça a un lien avec ce que me dit ce prince ? Je ne sais pas, c'est trop complexe..
-Maëlle ? M'appelle Haroon, mais je ne l'entends pas, trop absorbé par mes pensées.
Je me gratte le crâne et continue de tenter de tisser un lien entre toutes ces informations qui surgissent dans ma tête.
Pourquoi je suis atterrie ici ?
-Mademoiselle ? Intervient un trentenaire.
Pourquoi moi ? J'ai rien de spécial pourtant ! Je suis Maëlle quoi, juste une fille passionnée de danse..
-Maëlle. Me susurre Ulrick discrètement au creux de l'oreille.
J'ouvre grand les yeux et stoppe mon fléau de pensées. Je relève le menton et fais claquer ma langue sur mon palais. Mes lèvres esquissent un sourire gêné puis je chuchote.
-Désolée, j'étais entrain de réfléchir..
Tous me regardent intensément, fixant surtout ma chevelure de feu. Les deux pupilles d'ors du prince contemplent mes cheveux pendants quelques instants, comme en admiration devant eux. Il se reprend vivement tandis que quelques messes basses s'infiltrent dans le silence de la pièce. Celle ci étant parsemé d'objets orientaux en or, argent, bronze, tous incrustés de pierres précieuses.
-Ulrick, tu dois sûrement te douter pourquoi je vous ai fait venir ici tous les trois.
Celui-ci, encore à mes côtés, hoche la tête.
-Tous les trois ? Demandais-je, me rappelant qu'Adrien était soit-disant "partie régler quelques affaires".
-Exact, tous les trois. Surgit une voix dans mon dos.
Je sursaute puis pivote sur mes talons. Mon regard rentre en conclusion avec des yeux verts, celui du blond. Mes sourcils remontent vers le haut puis je m'exclame en sautant dans les bras du concerné.
-Adrien ! Ses bras entourent les miens pendants quelques secondes dans un élan d'affection, puis je me détache de lui. Il me sourit et me fait un clin d'œil.
VOUS LISEZ
Border of the world [TERMINÉ]
Fantasia« À l'âge de 12 ans, Maëlle rencontre un garçon dont elle en tombe follement amoureuse. Le seul souvenir qu'elle possède de lui est qu'il a une tache de brûlure étrange sur le torse, l'ayant découvert la veille de sa mystérieuse disparition. 10 ans...