Mise au point

79 10 23
                                    

Voici une petite mise au pour ceux ou celles qui seraient un peu perdus. Jusqu'ici, nos protagonistes désirent achever cette prophétie, qui jadis fut un sombre échec. Et, nous nous retrouvons à une bataille entre les deux camps. Malheureusement, Welin, le frère de Anario ou Adrien pour ceux qui se demanderaient : Mais c'est qui encore lui ?

Bah, il est mort, dead, repose en paix.  Bon passons ce passage houleux, on est donc arrivé à une grosse partie du livre, le passé de Ulrick ou Raphou le bg *tousse* je m'excuse. Pour vous résumé : On a découvert que Ulrick appartenait bel et bien au monde de Maëlle et surtout qu'il la connaissait, avant qu'il ne "déménage". Raphaël avait donc été kidnappé par le roi, Léopold afin de procédé à un sacrifice, quel chien *tousse* pardon. Je disais donc, il voulait faire un sacrifice pour attirer un des esprits démoniaque les plus forts, Ulrick. En parlant de Ulrick j'ai découvert que dans Code Lyoko, une série que je détestais quand j'étais petite, il y a un mec qui s'appelle Ulrick, ça s'écrit Ulrich mais je ne m'en souvenais absolument pas. Pour ce qui ne voient pas c'est lui :

Wow ! Regarde moi ce beau-gosse avec pas du tout un air flippant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Wow ! Regarde moi ce beau-gosse avec pas du tout un air flippant. Bahahahhahahahhahahhaha

Pardon ! Pardon, je ne fais que m'égarer. Revenons à nos ognons. Au final, lors du sacrifice l'esprit démoniaque a préféré choisir Raphaël. Raphaël s'enfuit par une "porte" improvisée. Raphaël décide de partir et erre de villes en villes pour obtenir plus de force et fuir les armées du roi. Sauf que lui qui pensait être si bien caché , reçoit une lettre du roi Léopold lui disant qu'il savait où Raphaël se trouvait et qu'il allait lui proposer un marché. Mais quel est-il ? Mystère et boule de gomme...Par la suite, Raphaël se fait appelé Ulrick, et il assiste au présumé enterrement du roi. Il finit donc par perdre espoir de retrouver Maëlle, et il part fricoter dans la ville et il rencontre Lola. Un jour, alors qu'il se baladai, il vit une chevelure de feu passer devant, il espérait que il s'agissait de Maëlle, mais il était pas sûr. Et puisque la jeune fille et son compagnon étaient poursuivis par des gardes, BOOM il les a sauvés. et on finit par découvrir que c'est Maya et Adrien. Wow les révélations quoi. C'est vraiment très condensé, si vous avez des questions posées les nous sommes ouvertes.

On se retrouve mercredi les loulou, ça fait un peu vieux de dire ça quand même, tant pis. À plus dans le bus !

Border of the world [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant