Chapitre 23

164 22 121
                                    

Ulrick me dépose doucement au sol. Le vieil homme nous tourne le dos.

- Suivez-moi ! Ordonne t-il.

Nous nous exécutons. Nous marchons quelques mètres avant de tomber sur un combat en cours. Il oppose un jeune homme à l'armure plutôt imposante et Adrien qui au final n'est plus avec la garde royale. Si je ne me trompe pas je dirai que le combat vient à peine de débuter. J'ai l'impression qu'une espèce d'aura émane d'Adrien, en fait non, ça vient plutôt de son dos... Et de son épée, cette dernière dégage quelque chose de menaçant. L'homme face à lui paraît assez confiant. L'homme s'élance vers Adrien qui ne bouge pas. Plus le jeune s'avance plus mon coeur s'accélère sous la tension.

-Adrien ! M'écriais-je par réflexe.

Celui-ci n'eût qu'un simple sourire en coin. En une fraction de secondes Adrien évite son adversaire.

- Wow ! Une fille en tenue de combat est en plein extase devant l'expérience de blondinet.

- C'est qu'il sait se battre le petit. Sort le sumba.

- C'est pour ça que c'est mon premier coéquipier. Répliquais-je sourire en coin.

- Comment ça premier ?! S'exclame Ulrick

Je ne réponds pas au démon espérant le faire rager intérieurement. Ce dernier n'ajoute rien de plus et son attention retourne sur le combat qui se déroule devant nous.

L'impassibilité d'Adrien commence à faire bouillir l'homme à l'armure.

- Que se passe t'il Léo ? Demande l'épéiste.

- Quand me prendras-tu enfin au sérieux ?

- Quand tu cesseras d'être faible. Plaisante Adrien ce qui n'a pas l'air de faire rire l'adversaire prénommé Léo qui bouillit intérieurement de plus en plus.

Léo se jette sauvagement sur mon équipier qui soupire.

- Allez-y ! Ordonne le vieil homme à nos côtés les mains dans le dos.

Brusquement, plusieurs guerriers accourent sur Adrien.

- Regardez bien. Nous lance l'homme.

J'hoche vivement la tête puis mon regard se concentre sur Adrien dont l'épée émane une aura de plus en plus menaçante. Suis-je la seule à la voir ?

~Oui.~ Bien que le sumba soit à mes côtés, sa voix résonne dans ma tête.

Comment est-ce possible ? Ma tête se tourne vers lui.

~Mes pouvoirs ont bien des capacités que tu ignores encore l'humaine. Pour le moment, regarde bien Adrien ça va devenir intéressant.~

Mes yeux se dirigent vers l'épéiste. Ce dernier enlève son épée de son étui. Il s'échauffe le cou puis s'élance. Il est d'une vitesse à couper le souffle. Tout le monde a de la difficulté à le suivre. Son adversaire se prend un simple coup de manche dans le foie puis s'écroule par terre en se tordant de douleur.

L'épéiste enchaîne tous ses adversaires sans trop de difficulté et ils finissent tous au sol. Excepté un, Léo.

- Tu es devenu plus coriace que la dernière fois. Lance Adrien.

Le dernier combattant ne prend pas le temps de répondre et s'hate vers le blond. Il tente un coup d'épée au niveau de la tête de mon équipier. Le jeune blondinet réussit à arrêter ce coup avec sa lame. Le bruit des lames se frottant l'une contre l'autre résonne. Puis Léo, de sa jambe gauche, réussit à faire tomber Adrien grâce à un croche patte. Le jeune épéiste se rattrape in extremis mais ce qui laisse le temps à son adversaire de lui mettre un coup d'épée qu'Adrien arrive à éviter. Ce coup créer une légère coupure à la joue de mon équipier.

Border of the world [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant