Bon les loulous je dois vous avouer un truc! Initialement les histoires de Lyra ne viennent pas entièrement de mon imagination. Le personnage de Cameron représentait ma copine de l'époque et lorsque l'on s'est séparée je n'ai pas eu le courage de continuer cette fiction! Mais aujourd'hui, bien que toujours célibataire, je suis passée à autre chose et je compte bien reprendre cette fiction so... enjoy ! ;)
PDV Lyra
Cela faisait bientôt 3 semaines que j'avais perdu le défi face à Alex. Évidemment, de nombreux étudiants du campus m'avaient vu et les rumeurs n'ont cessés de se propager. Suite à ça, Cameron avait craqué. Elle avait déposé le reste de mes affaires devant ma porte et était partie, littéralement. Sa mère m'a informé qu'elle arrêtait l'université et qu'elle allait revenir au Portugal auprès de sa famille. Je vous mentirais si je vous disais que cela ne m'avait pas déchiré le cœur. Après tout, c'était mon premier amour et je pense qu'elle serait le dernier.
Néanmoins, je me suis fait à son absence. Tiana m'a beaucoup soutenu durant cette période et je lui en serais éternellement reconnaissante.
Quant à Alex... et bien je n'ai plus eu de nouvelles. Je l'ai croisé quelques fois dans les couloirs mais à chaque fois, elle s'est enfui avant que je puisse lui parler. J'ai vraiment l'art d'avoir des crushs sur les énergumènes les plus étranges de cette planète.
Mais bon, heureusement, les vacances de Noël approchent à grand pas, même si cela signifie que les examens eux aussi, se rapprochent. Avec Tiana nous passons donc notre temps à réviser, souvent aux Starbucks car nous sommes deux grosses addictes au café. D'ailleurs, Tiana voit quelqu'un apparemment. Elle a promis de me la présenter mais elle attend que sa copine se sent assez à l'aise pour assumer leur relation au grand jour.
D'ailleurs ça va bientôt faire une heure et demi que je l'attends pour sortir. Je suis donc bêtement assise sur mon lit. Je paris qu'elle est en pleine partie de jambe en l'air. Qu'est ce que je peux la haïr parfois. Je suis seule, habillée d'un de mes Hoodies oversize pendant qu'elle est en bonne compagnie et plutôt dévêtu. Quelle injustice...
Cela me rappelle la soirée avec Alex, et ce satané défi. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle m'ignore. Prenant mon courage à deux mains, je décide de lui envoyer un message.
Lyra : Ça va faire 3 semaines que j'attends que tu m'écrives. Si j'ai fait qqch de mal je mérite au moins de la savoir, non ?
Ok, j'ai déjà été plus subtile. Mais après tout, c'est moi qui est fini en sous vêtements dans un bar, pas elle. Quelques minutes plus tard, je sens mon téléphone vibrer.
Alex : rejoins moi dans 10 minutes au parc
Et bien, c'était plus rapide que ce que je pensais... j'enfile mon bonnet et envoie rapidement un message à Tiana pour lui dire que notre soirée est annulée.
En tout cas, j'espère qu'Alex a de bonnes raisons de me faire sortir à cette heure là, parce que honnêtement, je me les gèle. Bien que nous soyons dans une région relativement chaude, l'air est frais et j'aurais peut être du prendre une veste.
Lorsque j'arrive dans le parc, je vois Alex au loin, assise sur un banc. Elle semble anxieuse et joue avec ses mains.
J'inspire et me dirige vers elle. Espérons que tout se passera bien.
VOUS LISEZ
Si seulement j'avais su [Tome 2]
Teen Fiction[Suite de : 4 jours et 3 nuits avec ma pire ennemie] Il y a 4 ans, une fille a détruit ma vie. On dit qu'elle voulait simplement se venger de moi, de l'enfer que je lui avais fait vivre. Mais pour moi Lyra n'est rien de plus que la fille qui a détru...