Partie IVCe témoignage est la 4ème partie d’une série de treize numéros. Pour en bénéficier totalement, il vous faut lire les douze autres parties, dans l’ordre des numéros.
Suite de l’initiation et informations sur le monde des ténèbres
Je viens d’une famille de chefs coutumiers. Au sein de ma famille élargie du côté paternel, on cherchait quelqu’un qu’on devait préparer dans la sorcellerie, pour qu'il devienne chef coutumier dans les jours à venir. Sachez qu'on prépare d'abord les chefs coutumiers dans la sorcellerie avant de les introniser. Cela veut tout simplement dire que tous les chefs coutumiers sont des sorciers.Alors pendant qu’on cherchait quelqu’un, la malchance était tombée sur ma mère. Ma mère n’était pas sorcière, elle ne connaissait rien de la magie et même jusqu'à sa mort, elle n'y connaissait rien. Mais la malchance était tombée sur elle. [...] Le frère décrit les séquences de son initiation, et attire notre attention sur la méchanceté des sorciers. Il dit:Les sorciers sont des spécialistes dans la destruction. Ils savent détruire mais ne savent pas réparer. [...] Il poursuit et nous parle un peu du monde de Lucifer. Il dit: Le monde de Lucifer c’est ce que vous appelez le deuxième monde, le monde de pandémonium, c'est-à-dire le monde de la rébellion.
Alors étant là bas, on m’avait conduit dans un département qui est dirigé par une déesse du nom de Marie Margoue. Et ce département c’est ce qu’on appelle le monde Armstrong ou le domaine marial. C’est le siège de la magie catholique dans le monde de Satan. Le catholicisme comporte deux sièges. Dans le monde des humains, son siège se trouve au Vatican, un état dans un état. Vous avez l’état du Vatican dans l’état d’Italie. Il a un drapeau bicolore (jaune et blanc). Ces deux couleurs signifient prières et sacrifices, et c’est là où on trouve le pape, le vicarius filiidei, celui qui porte la marque de la bête. Même aujourd’hui quand vous voyez les fidèles catholiques se rendre quelque part pour s’agenouiller devant une statue, c’est juste l’image du monde Armstrong. On les trompe en leur disant que Marie Margoue est la sainte vierge Marie mère de Jésus. Sachez que Marie qui avait donné naissance à l’enfant Jésus est déjà morte, elle a été enterrée, et elle aussi attend l’enlèvement comme tout le monde.