Chapitre 11

1.3K 65 3
                                    

Heaton se réveilla, doucement mais sûrement, clignant d'abord des yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Heaton se réveilla, doucement mais sûrement, clignant d'abord des yeux. En tournant la tête vers la gauche, il s'aperçut que Bug était à son chevet, avant de s'apercevoir qu'il était dans sa chambre.

- Deux solutions, souffla le blond encore faible, soit je suis en Enfers, soit je suis vivant. Dans les deux cas, c'est pas bon.

Mais le brun le regarda gravement, les traits tirés, les cernes creuses, les yeux rouges et les cheveux débraillés. Avait il pleuré ? Non, c'est impossible, pas lui. Et puis combien de temps était t-il resté dans ce lit, en train de "dormir" ?

- Ça fait combien de temps ? Demanda t-il alors ?

- Une journée, trois heures et 32 minutes. 

Après cela, le silence reprit son cours. Pesant, et pourtant, cette atmosphère leur plaisaient bien. C'était comme si ils étaient figés dans le temps. Comme si ils pouvaient enfin soufflé. Mais Bug se retenait de pleurer de joie. Il était tellement inquiet pour lui. Si jamais le blond avait succombé, il ne l'aurait pas supporter, son cœur ne l'aurait pas supporter, son être ne l'aurait pas supporter.

- Qu'est ce qui s'est passé après que je me soit coupé les veines.

Le brun sentit son cœur raté un battement rien qu'à cette question.
- Je me suis précipité en France après que tu fais cette stupide action ! Non mais qu'est ce qui t'a pris ?! Explosa t-il finalement.

Mais Heaton, loin de se sentir coupable, ricana amèrement. Il ne se rendait même pas compte du mal qu'il faisait à Bug. Pour lui, un homme pareil n'avait pas d'émotion.

- Pourquoi ? T'étais inquiet ? Lança t-il sèchement au hacker.

Le silence revenu, toujours aussi pesant. Bug, ne savait absolument pas quoi répondre à ça. S'il il lui disait qu'il avait été inquiet parce qu'il était fou amoureux de lui, le blond l'aurait bâcher in extremis. Alors il ne répondu rien et tenta de se calmer mais décidément, Heaton s'était mis en tête de le pousser à bout.

- C'était quoi mon cadeau ?

Sur cette question, les deux se fixèrent intensément du regard. Bug était subjugué par les yeux bleus de Heaton. Il était hypnotisé par les multiples émotions qu'on pouvait y lire. De la peur, de l'appréhension, et en même temps une perdition énorme.

Alors doucement, il approcha ses lèvres des siens avant de les presser tendrement et il fut surpris que Heaton le laisse faire. Bug se montra ensuite plus entreprenant et glissa sa langue sur la sienne, faisant un ballet de langue et d'amour. Heaton, charmé, caressa les cheveux du brun alors qu'il se redressait. Mais tout cela ne se passa pas. Ils l'auraient voulu, passionnément. Heaton aurait voulu que Bug lui montre qu'il n'était pas qu'un cœur de pierre, pour qui il avait un petit faible, aussi malin que destructeur. Bug aurait voulu que Heaton lui montre, lui demontre, lui déclare que cette amour qu'il ressentait était réciproque car même si il le savait, il avait besoin de le prouver.

Mais non, au lieu de ça, les deux hommes continuèrent à se fixer jusqu'à ce que Bug souffle :

- Caroline...

Le blond cru s'ettoufer. Avait-il bien entendu ?! Bug avait prononcé le nom de sa femme. Heaton, déja à bout de force, redoutait le pire.

- C'est à dire ? Demanda t-il en se redressant.

- C'est elle le cadeau qui se trouve à la salle de bain...

Heaton écarquilla les yeux d'angoisse.
- Mais ce n'est pas possible, elle n'a pas pu rester trois jours dans une salle de bain sans un bruit, je l'aurais entendu...

Et puis Caroline est normalement avec sa fille à New York, alors il ne voyait pas... Soudain, il eut un déclic. Appeuré et le souffle court, il bondit hors de son lit pour courir jusqu'à la salle de bain. Le brun n'osa pas le suivre de peur de se confronter au courroux de son homologue. Mais le cri que poussa le blond en ouvrant la salle de bain, le fit lever.

- CAROLINE !!

Obsession Addictive T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant