Quelques jours plus tôt...- Heaton... Commença la voix tramblante de Mélania. Heaton... J'ai décidé d'en finir avec la vie.
La belle latino n'avait plus sa prestance, sa confiance en soi, ou encore sa bonté. Tout avait disparu. Tout s'était envolé sauf une chose, sa colère.
Elle se tenait là, sur la plage abandonné, en plein milieu de la nuit, les vagues fraîches glaçant ses chevilles. Son corps ressentait encore la douleur que lui avait infligé Taylor. Elle se sentait si dégoûtante, si bafoué. La colère était à présent la seule chose qui la faisait tenir debout.
Celle ci avait plusieurs fois essayer de contacter Heaton, mais il ne répondait pas. Alors ce message vocal serait la seule chose qui resterait.
- Mais je tiens à te préciser une chose, fit elle avec une voix tranchante. C'est de votre faute ! À Taylor, à ton meilleur ami Bug et surtout à toi !
Mélania reprit son souffle un instant. Derrière elle, on pouvait entendre la mer se déchaînée et les vagues l'éclaboussé. Il faisait si froid qu'elle avait l'impression que le temps aussi voulait la persecuter.
- Je te hais du plus profond de mon être Heaton ! Tu m'as menti sur toute la ligne ! Hurla t-elle avec fureur. Pourtant tu m'avais promis... Déclara t-elle, la nostalgie ponctuant ses mots. Tu m'avais promis que tu ferais toujours tout pour me protéger. Tu m'as promis tellement de chose Heaton. Mais tu ne les a jamais tenu. Jamais.
Des images si belle de leur passé la frappa en pleine face. Eux deux s'embrassant, comme si ils étaient les derniers sur Terre, les derniers à connaître le mot amour et tendresse. À ce moment là, être la maîtresse d'un telle ou briser le cœur d'une autre importait peu. Les larmes recommencèrent à couler sur ses joues. Qu'elle regrettait ce temps là ! Tout passait si vite !
- Tu sais... Reprit Mélania en s'asseyant sur le sable froid, les pieds touchant l'eau. Quand Taylor l'a fait, j'ai cru que c'était un cauchemar et que j'allais me réveiller. Et que quand je me réveillerai, je te verrai, à côté de moi, en train de me fixer amoureusement, en me caressant doucement les cheveux. Et tu m'aurais lâché un : « Tu sais que tu ronfles Dadario !? » J'aurais rigolé en te frappant un bon coup et je me serais aggripé à ses lèvres roses douce et agréable. Naïf, pas vrai ?
Les sanglots changeant légèrement sa voix, elle reprit avec un vent sec et glacé, alors qu'elle n'était qu'en sous vêtements.
- Sauf que je me suis réveillé et rien n'avait changé. Tu n'étais plus là, et j'avais le sperme de Taylor. Ma culotte était plus là. Je ne voyais que le plafond mais toi... Je n'entendais toujours pas ta voix. Je ne te voyais toujours pas Heaton !Mélania s'essuya le visage, tremblante.
- Et ta Caroline là ! Ta petite traînée ! Elle s'est bien foutu de moi celle là ! Je la haïssait, même si elle était adorable, empathique... Peut être était ce parce qu'elle t'avait eu en premier et que moi je ne faisais pas le poids. Ou peut être avais je déjà senti sa pokerface !? Hurla t-elle avant de reprendre son calme. Inspiré, expire... Répéta t-elle plusieurs fois en chuchotant. Elle a effacé plusieurs dossiers de Russes très important ! Presque tous les plus gros criminels russes n'ont plus rien qui les incrimines ! Et vu que c'est passé sous MA juridiction, je risque d'être renvoyer... PIRE JE RISQUE D'ÊTRE ARRÊTÉ ! J'ai donné toutes mes belles années dans mon boulot ! Et je risque de tout perdre ! Ma soeur et puis ça... Mais j'imagine que c'était votre but ! D'ailleurs...Elle fit une pause avant de reprendre, désemparé. Elle n'arrivait presque plus à parler ni à respirer tant la tristesse l'accaparait.
- Il n'y a pas un seul jour, un seul instant où je ne pense pas à Jessica, où je ne pense pas à moi, totalement impuissante devant la vidéo d'elle qui se fait butter ! Et à Bug, en train de se satisfaire de ce "spectacle" ! Mais comment peux tu ? Comment peux tu suivre un homme pareille ?! Est ce que je me suis trompé à ce point sur toi Heaton ?
La latino déchu renifla un peu, retenant son nez coulant et sa haine.
- J'adorerais entendre ta réponse... Malheureusement, je ne serais plus là pour l'entendre. Au revoir, Heaton... Et j'espère que tu ne regretteras aucun de tes choix. J'espère que tu te les boufferas en pleine gueule et qu'elles te fracasseront exactement comme elles ont fracassé toutes les victimes du hacker !Le message vocale se termina ici. Elle entra alors dans l'eau puis, ses vêtements dans les mains, elle les jeta. Elle enleva ses sous vêtements et les jeta sans regrets. Elle revint sur le sable puis attrapa un couteau. Presque d'un geste mécanique, comme si elle n'était plus elle même, elle se coupa. Cela ne lui fit aucun mal à côté de ce qu'elle vécu. Elle se traça sur l'épaule un tic tac toe non rempli puis jeta aussi le couteau dans la mer.
Quelques secondes plus tard arriva un hélicoptère dans lequel elle monta. Une femme noir lui couvrit de son manteau. Ils décolèrent ensuite.
- Tu vas me le payer Heaton... Vous allez tous me le payer.
VOUS LISEZ
Obsession Addictive T.1
Mystery / Thriller[Histoire terminée ; elle sera corrigée bientôt.] C'est l'histoire d'un jeu pour l'un et d'une obsession pour l'autre. L'un est plus connu sous le nom de Bug l'autre s'appelle Heaton Hattaway. L'un est le cyber criminel le plus recherché au monde e...