calum

1.9K 154 8
                                    

calum hood est le nouvel élève. les gens blaguent sur lui. chaque jour quelqu'un crie dans le hall "hey nouvel élève!" il n'aime pas ça mais il ne dit rien. pourquoi? parce qu'il a peur.

il a peur que le nom qu'il a devienne pire. il ne veut pas que les insultes reviennent. il ne veut pas que les voix reviennent. la raison pour laquelle il a changé de lycée est qu'il voulait s'en éloigner. maintenant, il voit ça dans son nouveau lycée, ce n'est pas différent. ils sont tous pareils.

comme luna, il ne sait pas pourquoi il est intimidé. peut être le fait qu'il a l'air différent des autres. toujours, il fait rire les gens parce qu'il a l'air asiatique. il a été jugé à ses goûts musicaux.

il ne voulait pas recommencer. il ne voulait pas. il se sent comme s'il allait rechuter. ce qu'il fait si bien. mais il avait besoin de se couper doucement pour que cela remonte à son cerveau. "non, non, non" il se parle à lui-même."ne fais pas ça" mais une coupure après l'autre, il s'assit sur son lit. ses bras étaient en sang. ses joues étaient ravagées par les larmes. il se coupe. et il se sent satisfait.

------

Partie Calum traduite ! Ca va alterner entre Luna et lui, avis ?

Suite bientot, dans la semaine, je posterai le lundi, mercredi et le samedi :) xx

cuts // cth → VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant