luna: #1

1.6K 142 7
                                    

mars 04

ils m'ont encore insultée. j'essaie de les ignorer mais je ne peux pas. même si personne ne parle je me sens toujours comme si l'on chuchotait des choses à mon oreille. je me demande ce que j'ai fait pour mériter d'être traîtée comme ça. je pense le mériter.

je veux être comme eux. je veux être un élève dans le hall. toujours en train de rire. toujours en train de parler avec des amis. je souhaite avoir des amis. c'est peut être pour ça qu'ils sont méchants. peut être que c'est parce que je suis solitaire. je veux parler à d'autres personnes qu'avec mes parents avec qui j'ai déja du mal.

il y a des boîtes en dehors du bureau de mon père. lui et maman étaient en train de se disputer hier soir. je suis restée éveillée toute la nuit à les écouter se crier dessus. je souhaitais que ça s'arrête. je ne veux pas qu'ils se disputent.

je devrais peut être essayer de ne pas me couper un jour. en serai-je fière? oui, je le serai mais je ne le fais pas.

je veux que mes parents redeviennent heureux.

je veux être heureuse.

----
Hey, chap traduit en vitesse. On voit Luna, sa petite vie... Le prochain chp sera la partie de Cal. Que va-t-il se passer entre les deux, à votre avis ?

Suite samedi, merci de lire ♡

cuts // cth → VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant