luna: #5

1K 133 6
                                    

mars 20

je suis à l'hôpital depuis un bon moment maintenant. je pense que je suis là depuis plus d'une semaine. je putain de déteste cet endroit. ils me traitent un bébé. "as-tu besoin de quelque chose ma chérie ?" non. je n'ai pas besoin de votre aide. je ne veux pas être là.

ma mère ne devrait pas me laisser dans ma chambre de mort. j'étais si près mais elle est venue quand j'étais près de la chaise. je n'avais pas fini. elle a appelé l'ambulance, voyant mes deux bras ensanglantés.

maintenant, je suis à l'hôpital et diagnostiquée dépressive et anxieuse. maintenant, j'aurai des cours à la maison. c'est le seul truc qui est bien dans ma situation. je dois m'éloigner des personnes qui me traitent comme de la merde. je déteste tout le monde. hum... peut être pas tout le monde. ce garçon, calum, il me semble bien. je me rappele de ses coupures. je lui ai fait promettre de ne pas recommencer. je sais, très hypocrite de ma part. je me demande s'il la tient. j'espère qu'il tient cette promesse.

peut-être que je le lui promettrai aussi. je lui promettrai que mes démons ne prendront pas le meilleur de moi-même. qui sait ? peut-être qu'il deviendra mon ancre.

----

I'm so sorry guys, je sais que je traduis moins ces temps-ci... Ce n'est pas le temps qui me manque mais RN me prend beaucoup de temps...

La fin de cuts approche, dear luna commencera et je vous tiendrai au courant ! Encore désolée, merci de lire et je poste la suite mercredi sans fautes ♡ Merci de lire ♡

cuts // cth → VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant