luna: #2

1.2K 136 5
                                    

mars 06

notre professeur nous a parlé d'un projet aujourd'hui. elle a dit que nous devions nous mettre par deux avec quelqu'un que nous apprécions dans la classe. le truc est que je ne connais personne dans ma classe. donc je suis restée assise à ma place. je n'étais pas la seule d'ailleurs. quelqu'un d'autre était seul. c'était un garçon. je ne l'avais jamais remarqué auparavant. peut-être qu'il est nouveau.

peu importe, j'ai marché vers lui et lui ai demandé s'il voulait être mon partenaire. je sais. j'ai parlé à quelqu'un d'autre. surprise. tout le monde nous regardait. quelqu'un s'est exclamé "oh regarde, les deux loosers ensemble. awwww." puis tout le monde a commencé à rire. je les ai ignoré comme j'ai l'habitude de le faire.

le nom du garçon était calum. il était vraiment silencieux. il me regardait comme s'il était effrayé à l'idée de me parler. je lui ai dit que je n'étais pas comme eux. je ne voulais pas l'intimider. il a juste hoché la tête. donc j'ai commencé le projet par moi-même. je ne m'en fichais pas. je comprenais pourquoi calum ne me parlait pas. il a peur que je lui fasse du mal. mais je voulais l'écouter parler. peut-être qu'un "bonjour" aurait suffit.

je me suis recoupé. j'ai vu le rasoir sur ma table de nuit, je l'ai pris et l'ai collé à ma peau. j'aimais cette sensation. j'imagine que la douleur partait avec le sang. je veux que la douleur parte. je voulais partir loin d'ici.

----

Chap "meeting" entre Cal et Luna. Avis ?

Alors... voilà, si vous vous coupez... vous ressentez le petit plaisir quand le sang roule, je connais aussi... ur not alone ♡ Stay strong et parlez de ce que vous ressentez, c'est important.

Chap next mercredi, merci de lire, i love you ♥

cuts // cth → VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant