2 weeks later ....
Déjà deux semaines qu'on ne s'est ni appelé, ni écrit , ni vu... Que fait-elle? ,avec qui elle est? , elle était vraiment sérieuse alors .... Qu'est ce que j'ai fais ????.... Se dit Dylan les mains couvrant son visage ....
Dylan: se parlant à lui même dans son salon....humph << Il faut que je l'appel pour essayer de comprendre j'ai vraiment été un con avec elle>>
Il se saisit de son téléphone et lance l'appel :
Dring ! Dring! Dring! Dring! Dring! Dring
(Votre correspondant n'est pas joignable pour l'instant veuillez...)
Il relance l'appel une deuxième fois :
Dring! Dring! Dring! Dring! Dring! Dring!
(Votre correspondant...)
Il raccroche , il est agacé.....Enfin la finalisation de son entreprise se fait et elle n'est pas là... C'est inconcevable pour lui ,elle qui est sa source de courage , elle qui l'a toujours soutenu ,tout ce qu'elle demande c'est de l'attention... la manifestation de mon amour pour elle...
Il fait les 100 pas ne sachant pas quoi faire , ni comment faire ; <<C'est pas possible 3 ans jeter à l'eau comme ça?...Nooon j'y crois pas...elle ne pourrait quand même pas ...!!! Je vais lui envoyer un message>> :
"Hey, darling comment tu vas? J'ai essayé de te joindre sans réponse ..."
Aaaaarrrrgggghhhhh c'est nulle !!!! Quel idiot je fais... Se dit Dylan. Un autre message:
"Bon écoute , je sais que ça va pas fort entre-nous mais bon voilà mon projet est finalisé j'ai besoin de toi à mes côtés..."
Dylan dépose le téléphone et s'en va se laver en espérant qu'à son retour elle aille déjà répondu...
30mn plutard .... Il regarde son téléphone aucun message, aucun appel.
C'est pas vrai!!! : s'exclame t-il...Il décide de la rappeler : Dring! Dring! Dring! Dring! Dring! ...
Encore fois : Dring! Dring! Dring! Dring! Dring! Dring!
Et ce fut ainsi pendant près de 20mn... Puis s'en suit des messages d'amours, d'excuses, de menaces...Dylan était perdu et ne savait plus quoi faire ?!!! Il décide de laisser passer cette journée...
Le lendemain et c'est reparti pour le même scénario ainsi de suite pendant 5jours...
Jusqu'au jour du déménagement Dylan rentrait officiellement à Douala!!! Bye bye Yaoundé... Se dit-il enfin...
Après 6h de route en bus .... Il arrive enfin à Douala déterminer à parler avec Andréa ...
Il rentre chez lui dépose ses valises , se prépare une petite soupe et s'endort pour récupérer de son voyage ....Le lendemain matin dès 6 h il s'habille : un jogging blanc, un t-shirt de sport blanc, sa casque blanche et sa tennis blanche...il s'était habillé ainsi car pour lui le blanc était sa couleur porte bonheur.... Il démarre sa voiture et direction l'appartement d'Andrea...
Après 1heure de route ...il arrive enfin...Bon c'est décidé je suis déjà là ...J'entre je lui dis: ( Tu m'as manqué mon amour)... Non je lui dit : Je peux savoir à quoi tu joue ?!!!!.... Non. ..: ( t'es ma fiancée merde quand je t'appelle tu décroche !!!)
Bref advienne que pourra...Il sort de sa voiture remonté plus que jamais ,il arrive devant la porte et sonne... 3mn après aucune réponse, il sonne encore toujours pas de réponse , il répéta cela pendant près de 30mn...Ce qui agace un voisin qui se met au balcon et lui dit : non mais oh il est encore tôt pour du harcèlement vous ne croyez pas??!!!
Il feind de pas l'entendre et envoi un SMS à Andréa :"Mama , c'est moi Dylan ouvre moi la porte je suis devant chez toi , je le reconnait il faut qu'on parle je t'en supplie ça ne peux pas se terminer ainsi😢"
Il retourne dans sa voiture... Il reçoit un appel D'Andrea... :
D: Allô, Allô, Allô ma biche c'est vraiment toi
A: Oui , c'est moi ....
D: Qu'est ce qui se passe ça fait déjà 3semaines ...
A: humph je ne suis pas dans la ville en ce moment je reviens demain soir ...On se verra quand je rentrerai
D: Tu es où ?!!!
A: Au-revoir Dylan ...elle raccroche...Mais c'est quoi cette histoire ????!!!! Elle est avec un autre homme pour sûr!!!!! : se dit Dylan
Il frappe le volant de sa voiture en criant : Aaaaaaarrrrrrgggggghhhh!!!!
VOUS LISEZ
UN TRADIMENTO. [TERMINÉ]
Любовные романыjeune femme de 23 ans fiancée à un homme merveilleux mais pour elle... Mensonges, sexe, Amour que va t'elle décidé de faire?💋