🧐RÉSOLUTION 🧐

988 14 8
                                    

Au finale elle n'a jamais pu faire un choix,on dira que le destin a choisi pour elle...C'est regrettable mais c'était ainsi, mais allait-elle pour autant se remettre avec James???... C'était ainsi que son esprit la torturait....

C'était le jour de l'enterrement, Andréa traînait tant bien que mal son corps pour y aller.... Tout se déroulait plutôt bien au cimetière et là James est apparut... Que fesait-t-il là? Aux dernières nouvelles il était prêt à se battre contre Dylan pour elle ... Après tout ils étaient partenaires en affaires un truc du genre elle s'en souvenait vaguement...
Après l'enterrement James se rapproche d'Andrea

J:Mes sincères condoléances....

A: Merci....

J: J'ai entendu que tu étais à son chevet jusqu'à la fin....

A: ... Oui

J: Ce qui veut dire que...

A: Ce qui ne veut rien dire James... Je dois m'en aller

J: Attends ...excuse moi je suis désolée... Tu as la boîte sur toi???

A: Non elle est chez moi... Pourquoi ???

J: je voudrais la récupérer s'il te plaît...

A: Ça tombe bien je ne comptais jamais l'ouvrir...

J: Allons y alors c'est urgent stp...

A: ( D'un air choqué) D'accord allons y...

Arrivée devant l'appartement d'Andrea elle lui fait signe d'attendre dehors...Ce qu'il exécuta sans bronché...

A: Tiens! La voilà

J: Tu dis que tu ne l'as jamais ouvert...

A: Bien-sûr que oui... TSS !!!

J: je suis conscient que ce n'est ni le moment, ni un cadre idéale mais ( il met un genoux au sol et ouvre la boîte)...
Écoute moi d'abord je t'en  prie... Andréa Black je t'aime !!! Je sais c'est soudain en si peu de temps c'est vrai... Mais c'est ainsi , je ne te côtoie que depuis peu mais je veux être à toi et je veux que tu sois à moi...Oui j'ai essayé ailleurs mais je ne vois que toi , c'est toi que je cherche à chaque baiser partager avec elles...Epouse-moi

Bouche bée, elle retient ses larmes....

Andréa: ...je...je... Je suis enceinte....

James: ...q... Quoi ???...!!! Mais... C'est soudain mais c'est pas un problème on élevera notre enfant ensemble... C'est pas un soucis...

Andréa: Tais toi...arrête ( En l'arme ) c'est l'enfant de Dylan..

J: (il s'assoit au sol ) wow ... j...

A: Arrête ça James je ne te demande rien je suis une femme indépendante.... Écoutes je préfère qu'on en reste là ...

J: Pourquoi ???.... Sois sincère s'il te plaît

A: Parceque je suis amoureuse de vous deux... Quitte à ne pas vous avoir je préfère rester seule

J: C'est impossible il y'a forcément quelqu'un que tu aimes plus !!!!

A: Qui sait tout ce que je sais c'est que je suis incapable de choisir... Je préfère m'éloigner de tout cela demain je m'en vais je quitte le pays...

J: Attends calme toi du calme...

A:... Non James

J: Si tu nous aura tout les deux regarde... L'enfant c'est Dylan et moi je suis là...tu peux pas partir Andréa , tu ne peux pas, ne fais pas ça ... Je m'occuperai de...

A: J'ai dit ça suffit !!!! Ma décision est prise

J: il halète !!! Prends au moins cette boite... Elle est pour toi à la base s'il te plaît... Fais au moins ça pour moi...

Elle prit la boîte et déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de rentrer chez elle....

....................

Le lendemain sur le chemin de l'aéroport

Il s'en ai passé des choses en si peu de temps ma grossesse, la rencontre avec James, rupture avec Dylan et James, le décès de ton papa( une main sur son ventre)  la demande en mariage.. hmmmm quelle vie!!!! 

Elle descend de la voiture et se dirige avec ses bagages vers la zone d'embarquement...
Elle entend la voix de James....

James: Andréa , Andréa , Andrea...

Andréa : James...

James: Tu comptes tout de même pas partir sans me dire au-revoir....

Andréa: ( Elle esquisse un léger sourire) et s'en va

Adieux Dylan, James

THE END

🌈LA MINUTE DE L'AUTEUR :☀️

HELLO GUYS ET OUI !!! C'EST LA FIN DE L'HISTOIRE MAIS LE DEBUT POUR MON AVENTURE....ALORS SI VOUS AVEZ APPRÉCIÉ N'HÉSITEZ PAS À VOUS ABONNÉ ET SURTOUT PARTAGER UN MAXIMUM...
JE VOUS REMERCIE ET À LA PROCHAINE 😘😘😘

UN TRADIMENTO.  [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant