Agir ainsi était une de ses particularités ..... Se dit -elle en repensant à cette soirée..
Ma petite Andréa se. murmure-t-elle.... J'ai pris la fuite , je suis lâche au fond, c'est vrai je lui ai dit la vérité mais j'ai refusé d'assumer sa colère , aurais-je dû d'ailleurs??!!!... je suis perdue c'est pas si facile au finale lorsque j'étais devant lui je me sentais forte et libérée comme un poids en moins , faut dire que c'est bien après que je réalise les choses, je me laisse aller par cet élan d'émotions et de colère c'est sûrement ce que l'on appelle agir avec impulsion ... Je ne peux pas dire que je regrette ou pas je sais juste que c'est que j'ai à faire... Maintenant je dois donner une réponse à James....
Elle prend son téléphone et lance l'appel:
Dring, Dring, Dring....
J: Allô ma douce...
A: James comment tu vas?
J: La question est de savoir comment toi tu vas?
A: Moi j'ai besoin qu'on se voit il faut qu'on parle!!!
J: Aucun problème tu viens chez moi?
A: Quoi? Maintenant ?
J: Pourquoi pas?
A: ( Elle était tentée d'y aller ... Mais elle n'ignorait pas la suite des événements )... Non je voudrais qu'on se rencontre dans un parc... Demain matin 8h
J: Aucun problème .... Passe une bonne nuit à demain.
À la fois déçu et soulager elle s'étend sur son lit en imaginant ce qui aurait pu ce passer ce soir.....
.................................
L'eau qui qui caresse lentement les courbes de son corps , la main sur son bas ventre , Andrea est pensive , après tout elle ne sais toujours pas qui est le père de son enfant peu de temps après avoir passer la nuit avec Dylan elle était avec James ...Qu'elle fille légère tu fais... Se dit-elle... Elle sort et s'apprête pour son rendez-vous avec James....
À l'horizon une silhouette se dessine, des épaules cambrés et larges , une posture assez imposante aucun doute c'était lui, c'était James , Il lui fait toujours autant d'effets c'est incroyable...
A: Bonjour J...
Il se retourne et se retrouve nez à nez avec elle....prit d'une impulsion il passe sa main sur ses larges hanches, la rapprochant peu à peu et la serrant contre lui ...il hésite à l'embrasser...il caresse ses lèvres avec les siennes , il la comtemple elle avait les lèvres entre ouvertes et les yeux fermés.... C'est clair ils se désiraient intensément mais il savait qu'il ne devait pas aller plus loin .... Il veut se faire aimer d'elle par amour véritable et non comme remplaçant ou encore moins comme un passe temps ....
Elle ouvre les yeux, ils se regardent profondément puis elle le repousse ....
J: Comment tu vas?
A: Tu imagines bien , troublé...
J:.... Alors avec Dylan??
A: Je ne suis plus avec Dylan ....
J: Ça a du être difficile...
A: Oui c'était intense ... Et ça ne c'est pas si bien terminé au finale...
J: ....
A: Enfin bref .... Et toi comment tu vas depuis???
J: Moi ....... depuis je t'attends , j'espère... Voilà ce que tu as fais de moi....
A: Hmph....
J: Avant que tu ne dises quoi que ce soit ... Écoutes moi...
Je sais que les choses sont arrivés de façon plutôt tordu, on a décidé d'être spontanés, de vivre l'instant présent à fond sans se soucier de quoique ce soit!!!
Mais sache juste que pour moi c'était vrai chaque mot, caresse, baisers, pensés, tout ce que j'ai fait 'était vrai ....A: ( Une larme au coin de l'oeil) .... Hmph... Rassure toi moi aussi j'ai ressenti les choses de la même façon....
J: (il souffle)j'ai eu peur( il la prend dans ses bras...) Je veux continuer avec toi je veux mieux te découvrir , je veux tant de choses , et juste avec toi!!!
A: JAMES!!! BON SANG ARRÊTE!!!!
J: ( D'un air stupéfait... Il l'écarte légerement de son torse pour voir son visage mais elle reste le visage baissé)
A:( Les yeux qui fixent le sol en larme) ça suffit!!! .... Arrête...
J: Mais...qu'est-ce... Que...
A: Je ne veux pas... Je ne veux pas continuer avec toi( relève la tête et le fixe) j'ai ressenti les mêmes choses que toi ... C'est vrai !!! Mais je ne veux pas...
Je dois penser à moi , j'ai besoin de me recentrer...J: Mais c'est une blague!!! ( il la tient fermement !!!) Dis moi que c'est une blague !!!! À quoi est ce que tu joue???? Tu joue avec moi c'est ça??!!!....( elle ne cesse de pleurer)... Répond moi!!!
A: Non!!! Nooon !!! Non!!!( Toujours en larme, elle halète ) .... C'est loin d'être un jeu!!! C'est bien plus que ça!!!!...
J: Quoi ?'!!! Dis moi!!! Il te fait chanter??? Pour que tu reste avec lui c'est ça?!!!! Il te force!!!
A: Je t'en supplie James!!!! Arrrrgghhh.... Je t'en prie arrête... Non!!! Ce n'est pas ça!!!
Elle s'écarte violemment de lui.... Le regarde fixement prend un grand souffle.... Le visage en larme...
A: C'est fini...JAMES C'EST FINI!!! JE VEUX RESTER SEULE!!! J'AI D'AUTRES PRIORITÉS DORÉNAVANT !!!!
J: Très bien... Okay (il s'assoit à même le sol il passe sa main dans la poche de son pantalon et sort une boite) tiens prend la...
A: Qu'est-ce c'est ???!!!!
J: Prend la c'est tout!!! Et vas-t-en!!!!
Elle a prit la boite et est partie en courant jusqu'à sa voiture....
VOUS LISEZ
UN TRADIMENTO. [TERMINÉ]
Romancejeune femme de 23 ans fiancée à un homme merveilleux mais pour elle... Mensonges, sexe, Amour que va t'elle décidé de faire?💋