Il s'est passé une semaine depuis cette fameuse nuit pour Dylan, les jours se sont enchainés sans plus , il était froid et vide .
De son côté Andréa était dans le même état sans plus; les journées se ressemblaient pour elle ; Andréa avait repris le boulot depuis et pouvait compter sur le soutien de ses parents pour la soudaine grossesse.
C'est ainsi qu'un matin Andréa contacte Dylan pour enfin mettre un terme à cette situation nocive pour tout les deux , il faut croire qu'elle pensait maintenant au bébé et paraît-il le stress n'est pas bon pour des femmes enceintes..... Ils en ont besoin.
C'est un Dimanche , il est marqué 14 h à la montre d'Andrea , l'air est sec et frais .... Elle a prit rendez-vous pas loin de chez dans un café appelé "L'Artisan" ...
Assise à une table d'extérieur elle attend Dylan ... Des frissons lui parcourt le corps , Sa gorge est sèche , elle se désaltère avec un verre d'eau. A cet instant Dylan apparait et s'assoit.
D: Alors?!... Bonsoir je t'écoute
A: (Sourire au coin) ...Tu veux dire comme toujours que tu n'as rien a dire ... Jamais tu ne t'exprime sur la situation , sur tes sentiments ou ressentis , sur rien..!!!
D: C'est un rendez-vous destiné aux reproches apparemment....( il savait comment la mettre en colère )
A: Tsss!!!.... ( elle lève les yeux au ciel) .... Non
D: Ah!!! Ou bien tu veux me raconter ton escapade romantique avec James!!!!( dit-il avec amertume !!!)
Ton nouvel amant , hahaha vraiment tu m'as déçu je ne te connaissais pas aussi basse comme femme...A: ( elle rince ça gorge ....Elle qui était venue dans l'intention de tout régler à l'amiable eh ben! C'est raté)... Je n'ai rien à te dire à ce sujet ça 'e te concerne pas...
D: ( Rit aux éclats) Tu te fou de moi ?!!!
C'était bien la 1ere fois qui ' Andréa voyait Dylan s'exprimer ou du moins laisser ses sentiments paraître
D: Tout ce que tu as fait en étant ma fiancée me concerne !!! Ou bien la pause que tu désirais tant était une rupture dis moi!!!....
A: Du calme s'il te plait.
D: Cela ne plait donc pas!!! Tu me demande de calmer??!!! Je suis censé l'être après avoir Paris ta trahison par l'homme avec qui tu m'as cocufié ?!!!
Visiblement tu n'es pas curieuse de savoir comment je le sais??!!!En effet , elle n'en ressentait pas réellement le besoin .... Car elle continuait de communiquer avec James de temps à autre .... Et lorsqu'il lui racontait sa journée un soir d'après la description détaillé elle avait tout de suite compris de qui parlait James ....
A: Écoute ... Après mûr réflexion et vu la situation tu dois te douter de ce que je suis venue te dire ...
D: Oui bien-sûr que tu me quittes pour James!!!!
A:.... Je ne suis pas heureuse à tes côtés je ne ressens pas ce truc fusionnel avec toi ....j'ai fait trop d'efforts et je me suis fait violence selon tes plaintes mais tu de catégorique sur ta personnalité et tu as refusé de faire de même ... Ce n'était pas une relation d'échanges....
D: (Il ne dit rien ,il se contente de serrer sa mâchoire )
A: .... Ce silence , tu ne me donne pas tord alors ....
(Humph)... Tout est dit je crois.D: Tu ne t'excuse même pas de m'avoir trahit!!!
A:... Non!! Je t'interdi de m'accuser de cet acte !!! Je ne m'excuserai pas d'avoir goûter au fait de se sentir aimer, désirer et non exploité ne serait qu'un instant je ne le ferai jamais!!!! C'est tout ce que tu trouves à me dire après 3ans ....
Elle se lève paie sa boisson et s'en va ....
D: Oui c'est ça , va t' en !!! TRAITRESSE !!!!....
VOUS LISEZ
UN TRADIMENTO. [TERMINÉ]
Romantikjeune femme de 23 ans fiancée à un homme merveilleux mais pour elle... Mensonges, sexe, Amour que va t'elle décidé de faire?💋