😿TRISTE NOUVELLE😫

841 15 2
                                    

Ça fait déjà 2 semaines depuis la rupture, enfin ses ruptures... Andréa a reprit le boulot et les désagréments des débuts de grossesse ne se font pas prier. C'était vraiment pas facile, ça fait exactement un mois qu'elle est enceinte ... Son quotidien  était morne à ses yeux: le boulot et la maison, elle redécouvrait le goût de la solitude ...
Andréa n'était ni heureuse ni malheureuse mais elle était en paix voilà ce qu'elle ressentait , de la tranquillité.....

Elle ne vivait plus chez ses parents , elle était de retour chez elle, reprenant ses bonnes vieilles habitudes ; c'était ça son quotidien dorénavant.....

Elle n'avait reçu aucun signe de vie de Dylan depuis la rupture. Ce n'était pas lui qui lui manquait mais ils étaient tout de même fiancé , elle se sentait d'une part coupable, elle se disait qu'elle l'avait abandonné mais c'était le mieux à faire que de vivre une relation toxique pour elle comme pour lui....

Quand à James il ne se passait pas un jour sans qu'elle ne pense à lui, peut-être en était elle amoureuse ??? ( peut importe) se disait-elle à chaque fois... Andréa n'a pas osé ouvrir la boite qu'il lui avait offerte...

Elle n'a pas eu le courage de lui avouer ses peurs : il est bien beau que de trouver celui qui te traite comme une reine...Mais la transition des choses , des relations lui laissait tellement de doutes:
Était-il réellement fait pour elle?
Ou n'a-t-il été qu'un moyen pour rompre?
Elle n'a pas su faire part de ses craintes à cet homme et voilà qu'elle tombe enceinte !!!! C'était un peu trop pour elle, pour James et alors Dylan...
Imposer un bébé comme ça aurait pu être une solution pour chacun d'eux mais elle ne voulait se servir de son enfant pour retarder l'inévitable

<<Le destin se fou vraiment de ma gueule>> dit-elle à haute voix assise sur son divan, une tasse de thé à la main....
Dring, Dring, Dring!!!
La sonnerie de son téléphone la sort de ses pensées mélancoliques... C'est sa mère...

Maman : Allô ma chérie?

A: oui maman...

Maman: mon amour... Je ... En fait...

A: je vais bien t'inquiète pas... Et toi ça n'a pas l'air d'aller..?!!!

Maman: Excuse moi mais je ne sais pas comment te l'annoncer...

A: Papa a un problème ???

Maman: non non il va bien..

A: C'est quoi?? C'est toi??

Maman: Non, c'est Dylan .... Il est à l'hôpital , il est gravement malade , il va mourir....

A: Quoi?!!! Mais c'est une blague!!!!

........

J'ai eu l'impression que mon âme sortait de mon corps...
J'ai senti un grand vide s'installer en moi
J'avais des vertiges....
Dylan allait mourir????? C'est moi!
C'est à cause de moi... J'ai tout déclencher !!!!

Andréa était effondrée .......

UN TRADIMENTO.  [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant