La lumière du jour traversait à peine les rideaux de sa fenêtre encore fermé. L'atmosphère était lourde , l'air sec. Et puis là sur le lit , quelqu'un était allongé, une personne fébrile, d'un teint pâle, les lèvres sèches, il avait terriblement maigri en 2semaines , il était couvert de files de part d'autres connecter à des machines ...Mon Dieu qu'elle vison d'horreur ....
Elle entre dans la pièce de pas légers de peur de le réveiller, la main sur ses lèvres entre ouvertes le choc était visible sur son visage....
A: Mais qu'est-ce qui a bien pu t'arriver??!!!....
D: La justice Divine je crois...dit-il avec difficulté...
A: Oh... Je t'ai réveillé?
D: um!!...Tu veux déjà que je m'endorme pour toujours ??? Ça t'arrangerais n'est-ce pas ???
A: Dylannn... Je suis désolée
D: pourquoi ? C'est toi qui m'a foutu cette maladie dans le corps??!!!
A: non mais....
D: Mais quoi arrête moi tes délires de psychopathe...
A:..... Que t'ont-t-ils diagnostiqué?
D: Tous mes organes sont foutus...(tousse) j'ai des cellules cancérigènes dans tout l'organisme : au foi poumons, coeur, même au cerveau...
(Ricane) Tu dois te dire que je l'ai bien cherch....Il la regarde avec étonnement...Sans dire un mot elle le fixait comme jamais auparavant les larmes n'arrêtaient pas de glisser sur ses joues...
D: Pitié!!! Épargne moi ce scénario après la façon dont je t'ai traité ces 2 dernières années tu dois être aux anges!!!
Andrea toujours silencieuse pleurait à chaude larmes....
D: Tsss!!!!... Il lui tourne la tête et fermé les yeux...
Elle s'approche de lui ,se met à son chevet , lui caresse la tête et dit
A: Je prendrai soin de toi encore une fois, pour la dernière fois, tu n'es pas tout seule, je tiendrai cette promesse au moins celle-ci je la tiendrai...
.......................................................
Les jours s'enchaînent et le travail est de plus en plus intense, il crache du sang toute les 2secondes, il respire difficilement, il est de plus en plus faible, de plus en plus acerbe et aigri....
Un matin il avait eu la force de se relever et de s'asseoir au bord de son lit et il avait uriner au sol
A: Bonjour Dylan...mais qu'est ce que tu fais ???... Reste allongé
D: C'est de l'eau de ma fontaine pour toi....hahahahahahaha , petite chienne c'est tout ce que tu mérites après m'avoir trahi!!! Après avoir rompu nos promesses....( Puis il s'allonge de nouveau)
VOUS LISEZ
UN TRADIMENTO. [TERMINÉ]
Romancejeune femme de 23 ans fiancée à un homme merveilleux mais pour elle... Mensonges, sexe, Amour que va t'elle décidé de faire?💋