Résumé : une soirée dès plus mémorable à eu lieu le 20 octobre. Une soirée où Charlie et Adeline apprirent à se connaître, à travers un lieu où leur amour des animaux fantastiques prenait sens : la forêt interdite. Charlie montra à la jeune fille deux compagnons auxquels il s'est attaché : un hippogriffe et une licorne. Charlie et Adeline étaient eux-mêmes ce soir-là, et sentant son courage de Gryffondor arrivé, Charlie avoua alors son attirance à la jeune fille. Cette dernière le repoussa une énième fois, qui eu raison de Charlie qui décida d'abandonner leur jeu de chat et de la souris.
Lundi 22 octobre 1990Londres
« Cher Bill,
Ton frère et ma sœur m'épuisent. Si j'en crois ta dernière lettre, Charlie aussi n'est pas dans son meilleur jour. Adeline regrette énormément son geste, mais n'arrive pas à mettre des mots là-dessus. Ma sœur est intéressée par ton frère. Ma sœur est même attirée par ton frère. Toutefois, je pense que même si on devait lui démonter par bière plus beurre que c'est le cas, elle ne nous croira pas. Elle est dans un déni complet. L'abandon de Charlie ne présage rien de bon non plus. Oui, je pense, que ces deux-là vont se faire souffrir l'un l'autre sans même s'en rendre compte. Je pense que nous sommes pas au bout de nos surprises.
Quant à ta demande, nous viendrons dîner avec plaisir mes parents et moi-même au Terrier mercredi. Enfin, si mon père rentre d'ici là. Tu dois avoir tellement de choses à nous raconter par rapport à l'Egypte ! Tes frères doivent être d'ailleurs déçu d'être à Poudlard pendant ton petit séjour à Londres.
J'ai hâte de te revoir mon bon ami.
Tendrement, Stephan »
Dimanche 21 octobre 1990Poudlard
Noble et doux. Voici la signification du prénom d'Adeline qui douta de ce sens au réveil du lendemain de cette soirée. Sa fête ? Le 20 octobre. Date où elle brisa une énième fois le cœur de Charlie Weasley. La fois de trop. Nos deux protagonistes se réveillèrent ce jour-ci dans un flou et une tristesse perceptible visible dans leurs yeux. Pour l'un, un déchirement dans sa poitrine causé par un espoir fou d'un soleil qui fût rapidement caché par des nuages de pluie. Pour l'une, la culpabilité et le regret naissant dans sa gorge et son ventre. « Suis-je allé trop loin ?» se demanda la jeune fille. Oui, la vie nous joue des tours, et parfois lorsque finalement nous avons plus l'objet auquel nous tenions sans nous en rendre compte. La réalité était tel que la douleur était comme ci nous prenons le mur à la voie 9 3/4, mais le passage nous était interdit. Ce passage-ci convoité pour le bonheur, Adeline venait de l'emprisonner sous une montagne de briques, de pierres scellées.
Ivy, Noah et Harmony regardaient tour à tour leur ami dans leur maison respectifs, amis qui étaient enfuient sous leurs couettes. Chacun essayant de savoir ce qui s'était passé. Mais ils ne reçurent que des grognements en symbiose.
La poufsouffle fut la première a raconter la soirée à Ivy et Harmony. La longue marche vers une clairière ou tous les deux avaient sourient d'un air gêné. La façon dont Charlie avait de la regarder. La façon dont Charlie avait touché sa main, ses hanches. Ce trouble qu'elle ressentait par rapport à cela. La découverte des créatures que le Gryffondor affectionné. La joie et les rires sincères que chacun exprimés. Son inquiétude face à l'imprudence parfois de Charlie. La phrase de trop. La phrase qui détruisit la nouvelle relation naissante.
VOUS LISEZ
Héritage des Dragonneau
FanfictionCharlie Weasley & OC - Romance, Amitié - TOME I : Romance à Poudlard - Année 1990 / 1991 La tentation de la flamme. Le désir de la passion. La brisure d'une dispute. Le gout amer de la jalousie. La tendresse d'une caresse. La douceur de l'amour. Lo...