BONUS 1

36K 1.1K 130
                                    

PDV HARPER
1 mois plus tard.

23h30. Il est l'heure pour moi de partir en douce. Seulement un problème. Les bras de Chase enroulés autour de mon corps. Comment suis-je supposée ne pas le réveiller?

Tout ça me paraît totalement impossible. Que quelqu'un me rappelle quel diable m'est passé par la tête? Oh oui, je me demande bien ce qu'il m'a pris. D'accepter.

D'accepter un combat alors que Chase me l'a formellement interdit, ainsi que Jayden. Mais bon, ce n'est pas comme si en l'espace d'un mois je les écoutais enfin. Malgré tout ce qu'il c'est passé lorsque je ne les écoutais pas, je n'en fais qu'à ma tête encore à l'heure d'aujourd'hui.

J'arrive avec tant bien que mal de m'extirper du lit, jusqu'à ce qu'un grognement se fasse entendre. Je me tourne, Chase tate le lit, probablement à ma recherche.

-Harper? demande-t-il, à moitié endormi.

-Je reviens, je vais boire, mentis-je.

Cependant, il a l'air de me croire, en même temps, il est à moitié endormi, alors jamais il ne pourrait penser que je lui mente, surtout pour partir faire un combat.

Je descends donc les escaliers, puis vais dans la cuisine afin de boire avant de partir -voilà, je n'ai pas réellement menti, j'avais soif donc j'ai bu, il ne m'a pas demandé ce que je comptais faire après avoir bu-.

Je vais chercher mes affaires, cachées dans la salle de sport et me dirige vers la porte garage, attrapant les clés de la mot -qui est celle de Jayden, il l'a acheté il y a une semaine-. Aucun risque que les garçons se réveillent, ils ont le sommeil très lourd, contrairement à Chase, qui est du genre à se réveiller pour des broutilles. C'est pour cela que je sors d'abord de l'allée avant de démarrer la moto. Pourvu que Jayden ne se réveille pas en pleine nuit afin de vérifier que sa petite moto chérie soit toujours ici.

Ne rigolez pas, c'est ce qu'il a fait les trois premiers jours. Jusqu'à ce que June en ait marre et le menace de l'envoyer dormir sur le canapé et de ne plus lui adresser la parole.

Croyez-moi, Jayden s'est arrêté aussitôt. Pour rien au monde il ne voudrait se prendre la tête avec sa dulcinée. Elle n'a pas quitté la maison depuis qu'elle est revenue, et c'est une chose inenvisageable pour mon frère.

Quand à Chase, malgré que ce soit chez lui, il n'est pas en position de dire quoique ce soit de ce petit couple, étant donné que Jayden tolère le notre. Enfin, tolérer est un bien grand mot, surtout depuis qu'il a ouvert la porte de ma chambre d'un seul coup alors que Chase et moi étions en train de nous embrasser. Non, effectivement, ce n'est rien, si j'avais eu avec sur moi mon t-shirt et si Chase portait plus qu'un simple caleçon. Et pourtant, ce qu'il en a déduit n'était pas la bonne version. Ce qu'il c'est vraiment passé, c'est qu'il venait de prendre une douche et j'allais en prendre une, jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais oublié mes affaires, seulement j'avais déjà commencé à me déshabiller et je ne pensais pas tomber sur Chase au moment où je suis entrée dans ma chambre. Enfin, décrire la tête de mon frère à ce moment là serait impossible.

J'arrive rapidement au hangar habituel. Chase combat de temps en temps, mais refuse que je fasse de même. Cependant il n'est pas mon père, et j'ai besoin d'extérioriser cette colère, en frappant quelqu'un qui veut aussi me frapper, hors de question que je m'en prenne à un inconnu dans la rue.

Strange boys [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant