(Du retard, moi? Non... :) S'il vous plaît lisez jusqu'à la fin c'est très important !
⚠️ Certains passages de ce chapitre pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes ou de certaines personnes sensibles, je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous décidez de lire⚠️
PDV HARPER
*Quelques mois plus tard*
-Ça fait près d'un mois que vous ne vous adressez plus la parole Harper, tu ne crois pas que tu devrais aller lui parler? me conseille June alors que je suis occupée à déprimer dans mon lit.
-À quoi ça sert? Monsieur va encore m'envoyer chier, alors autant rester ici.
Elle lève les yeux au ciel et tire la couverture posée sur mon corps pendant que je riposte en la tirant contre moi.
-Tu ne veux pas lui parler? Très bien mais alors lève ton cul et viens manger.
Je plisse les yeux et je réfléchis longuement, avant de décider malgré moi de sortir de mon lit. Je passe par la salle de bain et je manque de crier lorsque je vois ma tête dans le miroir.
-June je ne peux pas descendre comme ça. J'ai l'air d'un...
-Zombie? complète-t-elle.
Je soupire. Elle ouvre un tiroir et en sort mon anti-cerne. Ces derniers sont plus que présents, vu les nuits que je passe depuis deux semaines. Je tente donc de les cacher du mieux que je peux. Je me démêle les cheveux pour les relever en un chignon puis me regarde une dernière fois dans le miroir avant de prendre mon courage à deux mains et descendre accompagnée de June.
Lorsque j'arrive dans le salon, j'ai l'impression de faire un bond dans le temps. Les garçons se taisent, et moi je regarde ailleurs. Bien sûr que Chase est avec eux, il n'en a plus rien à faire.
Tout ça parce que je ne veux pas me confier sur ma vie avant d'habiter à Hilford.J'ai besoin de temps et il n'a pas l'air de le comprendre. Pour lui c'est simple de se confier sur une partie de sa vie qu'on désire oublier chaque jour qui passe, que notre cerveau tente d'effacer en vain. Mais c'est loin d'être le cas.
Alors certes, je suis maintenant prête depuis quelques jours à lui raconter ce qu'il m'est arrivé, mais lorsque je suis arrivée vers lui pour lui dire que je devais lui parler, il m'a juste regardé et est parti sans dire un mot et sans même me laisser le temps d'expliquer.
Donc forcément, je n'ai plus envie de lui dire maintenant.
-Continuez de parler, je vais pas vous bouffer.
Je m'installe et attrape le jus d'orange parce que bordel, j'ai soif, puis je reprends la parole.
-Jay', je pense partir à Los Angeles passer quelques jours chez Maddie.
-Tu peux pas partirrrrrr, se plaint Aeker, comment je fais sans toi? Sans vouloir t'offenser June, je rigole beaucoup plus avec Harper qu'avec toi.
June fait un signe de tête montrant qu'elle comprend, et je trouve une brillante idée.
-Tu n'as qu'à partir avec moi!
-Moi? s'exclame Aeker.
-Oui, toi. Je te présenterai à mes amis, ils vont t'adorer.
Je regarde Jayden attendant une réponse de sa part, il finit au bout de 2 minutes par céder.
-Vous partez quand?
VOUS LISEZ
Strange boys [EN CORRECTION]
Teen FictionApprendre que j'ai été adoptée, ça peut passer. Apprendre que j'ai un frère de deux ans de plus que moi, passe encore. Apprendre que je dois habiter avec ce dernier suite au décès de mes parents adoptifs, ça devient compliqué. Mais apprendre qu'e...