Step Brothers

1.2K 76 61
                                    




— Maman ! hurla un jeune rouquin depuis sa chambre.

Ladite maman qui se trouvait dans les bras de son nouveau mari d'un an, ne répondit pas à son jeune fils. Elle préféra, largement, embrasser à pleine bouche son époux, montrant son amour pour lui dans la cuisine et en ne faisant donc pas attention à son appellation de plus tôt.

Puis elle souffla d'agacement en levant les yeux vers son plafond quand elle entendit son enfant l'appeler une nouvelle fois en hurlant à gorge déployée. Il était vraiment agaçant à hurler comme ça, sans réelle raison, s'il voulait lui dire quelque chose il n'avait qu'à descendre. Elle n'était pas à son service, alors elle essaya de n'y prêter aucune autre attention, continuant son câlin avec son mari qui se mit à rire en voyant la réaction de sa femme. Lui n'avait aucun problème avec son deuxième fils au moins, pas comme avec cet enfant perturbant, mais qu'il aimait quand même.

Le rouquin qui râlait depuis le début dans sa chambre récupéra le vêtement qui le mettait en rogne, ne voyant aucune réponse de sa mère, puis il descendit les escaliers en claquant ses pieds sur le parquet pour montrer son mécontentement. Il hurla encore une fois un "maman" attendant une quelconque réaction de sa part, qui ne tarda pas. Elle lui hurla que s'il avait besoin de quelque chose il n'avait qu'à venir la voir, au lieu de l'appeler comme un dégénéré depuis sa chambre. Ce qu'il fit en soufflant d'énervant et en se présentant devant sa mère et son beau-père, montrant un caleçon jaune ornait de petits oursons marron. La source des problèmes.

— T'as encore confondu mes boxers avec ces caleçons de gamin attardé, soupira-t-il d'énervement. J'ai l'air de quoi moi avec cette merde ?

— Surveille ton langage Chanyeol, le réprimanda son beau-père en lâchant sa femme.

— Ouais bah beau papa adoré si ton fils mettait des sous-vêtements plus homme, je ne dirais pas que c'est de la merde, s'énerva encore plus le rouquin.

Alors qu'il maugréait toujours plus devant ses parents en montrant ce sous-vêtement d'une laideur à en faire vomir, et même faire fuir tous ceux qui le croisent. Un jeune châtain innocent entra dans la maison en criant à l'entrée qu'il venait de revenir de son cours extra-scolaire.

Son sac à dos sur ses deux épaules et ses grosses lunettes sur le bout du nez, il pénétra dans le salon un petit sourire aux lèvres, heureux de pouvoir retrouver et raconter sa journée à ses parents. Mais à la place, il se fit attaquer par un tissu qui fouetta de plein fouet son visage, enlevant par la même occasion son sourire béat, avant que ce vêtement ne tombe lamentablement au sol, sans pudeur.

— Reprends ça c'est à toi, soupira Chanyeol en voyant son demi-frère.

Le petit châtain regarda le tissu qui était tombé par terre, puis il vit qu'il s'agissait de son caleçon préféré depuis qu'il avait dix ans. Il écarquilla les yeux et le prit spontanément, le rouge aux joues jusqu'aux oreilles. Très gêné que Chanyeol ait vu ce vêtement qui, normalement, devait être secret.

Il le cacha rapidement contre sa poitrine battante, essayant de le camoufler avec ses mains et ses vêtements. C'était la honte ! pire qu'une honte ! Alors qu'il n'osait plus regarder personne il voulut s'enfuir en courant dans sa chambre et ne plus y sortir avant un moment. C'était lorsque Chanyeol commença à sortir un petit rire moqueur que le plus petit prit son courage à deux mains pour partir en trombe dans sa chambre, ne faisant même pas attention aux appellations de son père et de sa belle-mère.

— Chanyeol tu pourrais être plus sympa avec ton frère quand même, rouspéta sa mère.

— Demi-frère et par alliance en plus, corrigea sèchement Chanyeol.

𝐒𝐭𝐞𝐩 𝐁𝐫𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant