Chapitre 2 : À la recherche des maids

957 65 103
                                    



  C'était en entendant son alarme matinale que Baekhyun émergea de son sommeil. Il se réveilla avec un mal de tête désagréable qui le rendait lourd; ça allait lui apprendre à jouer toute la soirée sur des jeux vidéo, mais après la rude journée qu'il avait passée à son cours d'anglais extra-scolaire, il en avait eu besoin, alors il ne s'était pas fait prier.

Il s'assit sur son lit avec difficulté, enlevant sa couette qui le recouvrait de tout son corps. Ce qui lui arracha un gros frison de froid, même si on était en plein mois de mars, les grosses chaleurs n'étaient pas encore arrivées.

Il posa sa tête fatiguée et douloureuse sur le mur collait à son lit deux places en regardant le début de la journée par sa fenêtre. Le soleil commençait déjà à sortir de sa cachette, c'était joli à admirer cette couleur orangée, mais il était vraiment dégoûté de déjà se lever. Il aurait préféré rester dans le pays chaleureux des songes. Il regrettait même de s'être couché aussi tard. S'était décidé à partir de demain il privilégierait son sommeil.

Alors qu'il s'apprêtait à se lever pour rejoindre la cuisine afin de déjeuner avec son adorable famille qu'il aimait tant, une personne le coupa dans ses pensées matinales en entrant sans toquer dans sa chambre, l'arrêtant dans son projet de se lever. C'était un peu agressif comme intrusion, surtout qu'il n'était pas totalement réveillé et n'assimilait pas grand-chose.

— Bonjour mon chéri, tu as bien dormi ? On t'attend en bas pour prendre le petit déjeuner ! Chanyeol n'est pas encore levé, dit une voix féminine et douce.

— Si je le suis, hurla le rouquin en arrivant vers sa mère afin de lui embrasser la joue en guise de bonjour.

Chanyeol qui était sorti de sa chambre qui se trouvait juste à côté de celle de Baekhyun, était déjà habillé de son uniforme bordeaux d'école et coiffé, laissant une douce odeur de son parfum s'émanait dans la chambre de Baekhyun. Ce qui lui fit perdre un peu plus ses facultés cérébrales, décidément sa tête n'était pas encore, totalement, émergée de son ancien profond sommeil.

Le rouquin qui était pratiquement prêt à partir pour sa journée regarda par-dessus l'épaule de sa mère, afin d'analyser par la même occasion Baekhyun qui était encore dans son lit, perdu entre le sommeil et la vie active. Même si ses yeux d'incompréhension restaient figés sur les deux personnes qui osaient encombrer son intimité matinale.

Quand le plus grand posa son regard un peu mieux sur sa personne, l'examinant d'une profonde attention et réflexion, il remarqua un petit détail qui le fit bien rire, attirant le regard de sa mère sur lui.

— Alors comme ça même les petits garçons arrivent à bander le matin, persifla Chanyeol ouvertement Baekhyun.

Baekhyun regarda Chanyeol en fronçant ses sourcils, le regard perdu sur lui. Pourquoi il lui disait ça ? Bien sûr, il savait bander, sinon il ne serait pas un homme.  Et puis depuis quand c'était un petit garçon ? Ils avaient le même âge, qu'il ferme sa bouche, il était même plus âgé que lui de quelques mois. Six mois pour être plus exacte. Il était donc l'aîné.

Le rouquin lui lança un signe de tête en bas en levant son sourcil, tout en gardant son sourire moqueur, lui faisant comprendre qu'il devait baisser la tête pour comprendre de quoi il parlait. Baekhyun regarda vers son entre-jambes puisque c'était vers là que Chanyeol lui faisait signe et il remarqua son énorme bosse bien visible à travers son pantalon jaune de Bob l'éponge.

Le châtain écarquilla les yeux avant de vite recouvrir brusquement son intimité de sa couverture, rougissant à vue d'œil. Il se tapait une grosse honte devant eux pour la cinquante millième fois à cause de son imbécile de demi-frère. Il ne savait même pas quoi répondre tellement qu'il était gêné, en plus devant sa belle-mère. Chanyeol allait le regretter.

𝐒𝐭𝐞𝐩 𝐁𝐫𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant