Do Kyungsoo, un jeune noiraud classique, mais pourtant, très attirant auprès de la gent féminine comme masculine. Néanmoins, cent pour cent du bord de l'homosexualité, c'était les hommes qui l'attiraient. C'était un brillant élève de terminale dans un lycée de la ville, âgé de dix-sept ans, doté d'un corps élancé et petit, ne dépassant pas les un mètre soixante-douze. Une belle peau claire le recouvrait, lui donnant un charme juvénile quand on ne le connaissait pas. Cependant, malgré, son jeune âge, il n'était pas novice et il savait comment tenir quelqu'un. Muni d'un caractère très sûr de lui et arrogant quand on le cherchait, il savait rendre les personnes à bout quand il en avait envie. Car pour lui, on ne récoltait que ce que nous semions.Le jeune adolescent se trouvait, actuellement, les fesses sur le bureau d'un élève, dans sa classe, vide. Il balançait ses pieds d'un air dédaigneux et son regard l'était tout autant devant un grand blondinet, qui faisait les cent pas dans la pièce, dû à son irritation qui lui dévorait l'être. Le noiraud avait un fier sourire aux lèvres, alors qu'il se faisait fortement remonter les bretelles par lui, depuis plusieurs minutes. Apparemment, cela ne l'atteignait pas plus que ça. Il ne se sentait pas concerné.
Cependant, le jeune blond n'avait qu'une envie qui lui prenait cruellement la tête, c'était d'hurler à cause d'une scène qu'il avait assisté samedi soir. Un Kyungsoo qui embrassait langoureusement un de ses amis. Qui, en plus, était le demi-frère de son meilleur ami, Baekhyun. C'était encore pire. C'était allait trop loin et cela n'avait pas été beau à voir pour les yeux chocolat de son camarade.
— C'est bon t'as fini ? demanda Kyungsoo, son air ennuyé sur le visage.
— Donc pour toi ça paraît normal d'embrasser ton ami devant moi ? Non mais tu te rends compte dans quel état j'étais ? J'avais envie de te faire une scène devant tout le monde. C'était clairement irrespectueux de l'avoir fait devant mes yeux, déblatéra-t-il contre Kyungsoo, complètement à cran.
— T'as fini ?
— Arrête de faire ton arrogant comme ça, on n'est que tous les deux là, soupira-t-il. Enlève-moi ce masque de mec hautain, je veux juste que t'assumes que ce que tu as fait était désobligeant pour moi et que tu t'excuses.
— T'as fini ?
— Putain mais tu me casses les couilles à te renfermer comme ça, haussa-t-il d'un ton.
— Là je crois que t'as fini, répondit-il d'un air orgueilleux.
— Non ! je n'ai pas fini. Tu m'énerves et moi dans tout ça ?
— D'accord alors fini, je t'écoute, dit Kyungsoo en croisant ses bras sur son torse.
— Arrête de faire ça, tu fais monter la pression pour rien, s'horripila-t-il en posant rudement ses mains sur le bureau, de chaque côté des cuisses du noiraud.
Kyungsoo se mit à sourire insolemment, rapprochant ses belles lèvres rosies vers celles du blondinet qui étaient crispées dû à son fort agacement. Le noiraud s'arrêta à quelques pauvres centimètres de séparation, comme s'il allait l'embrasser, mais il ne fit rien. Il laissa simplement son amusement se collait sur ses croissants de chairs, sa respiration s'échouait sur le visage colérique de son camarade, le faisant râler car il ne comprenait pas à quoi il jouait.
Enfin si, il comprenait, il jouait avec ses nerfs, comme souvent.
Depuis le début, il ne faisait que le pousser à bout. Il aimait le voir dans cet état ? Il le pensait. Mais Jongin, lui, ne voulait pas ça, il voulait simplement discuter avec lui, mettre les choses au clair, car tout le week-end, il avait assez ruminé dans son coin. Et il ne supportait plus cette situation. Elle était invivable. Kyungsoo était tout le temps en train de le pousser dans ses retranchements, c'était un jeu pour lui. Il allait vraiment finir par tout exploser.
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐞𝐩 𝐁𝐫𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫𝐬
FanfictionChanyeol et Baekhyun sont officiellement demi-frère par alliance depuis un an. Petit bémol, ils ne s'apprécient pas, rien ne les rattache. Mais malgré leur personnalité bien différente, une chose les unis : leur lien fraternel créé par leur parent...