Chapitre 3 : Tous chez Soojung

717 61 56
                                    



      — T'es au courant ? demanda le blond à son ami.

— Quoi ?

— Pour fêter la rentrée y'a une fête organisée chez Soojung samedi, répondit-il en prenant une bouchée de sa viande.

— Et donc ?

— Et donc c'est la copine de Jongin et donc le meilleur ami de Chanyeol. on pourrait y aller ? conclut-il la bouche pleine.

— Attends... quoi ? Jung Soojung est la petite amie de Kim Jongin ? demanda Baekhyun en agrandissant ses yeux.

— Bah ouais tu ne savais pas ? Ça fait depuis l'an dernier que tout le monde le sait Baek' t'es vraiment à côté de la plaque, soupira Sehun face à son ignorance.

Baekhyun lâcha sa cuillère d'un seul coup, attisant le regard de son ami sur lui. Pourquoi il réagissait comme ça ? Il avait dit un truc qui ne fallait pas ? Cependant, Baekhyun était choqué des révélations de Sehun. Jongin était en couple ? Mais ce n'était pas logique. Kyungsoo lui avait pourtant dit quelques jours auparavant que ce même garçon était amoureux de lui. Son ami ne lui avait pas menti ? Non, ce n'était pas son genre. Il n'était pas un menteur.

Donc ce blond était le style d'adolescent à aimer deux personnes à la fois et en plus du sexe opposé ? Ou sinon Kyungsoo ne lui disait pas toute la vérité ? Il lui cachait quelque chose ? Si c'était le cas, c'était qu'il y avait une raison importante derrière. Son ami n'était pas du style à cacher des choses. Enfin c'était ce qu'il pensait. Mais ça expliquerait pourquoi Kyungsoo avait été comme ça, il était peut-être jaloux de la relation de Jongin et Soojung ? Peut-être que finalement c'était lui qui l'aimait ? Il se posait tellement de questions sans réponse.

Néanmoins, les amis de Park étaient vraiment quelque chose. Étrange. Il comprenait pourquoi il n'aimait pas son demi-frère et ses acolytes, faisant tout pour les éviter. Ce genre de délire était très peu pour lui. Alors il n'allait pas se joindre à cette fête que cette fille organisait et en plus il ne la connaissait pas vraiment, donc il n'allait pas chez des inconnus. Enfin inconnu, c'était vite dit, il savait qui c'était de vue puisqu'elle était dans sa classe, donc sa camarade, mais cela s'arrêtait là.

— Je n'irai pas, souffla finalement le châtain.

— Tu n'iras pas où ? demanda Junmyeon en posant son plateau aux côtés de Baekhyun.

— À la fête de Soojung, répondit-il simplement.

— Alors là tu viens je m'en fiche ! on est en terminale c'est la dernière année avant l'université alors on va s'enlever cette étiquette de geek puceau et choper des meufs, s'agaça Junmyeon alors qu'il posait ses fesses sur sa chaise.

— Ou des mecs, rajouta Sehun en pointant du doigt Junmyeon l'air complice.

— Ou des mecs ouais, affirma le noiraud en checkant la main de son ami, en plus je suis en manque j'ai pas baisé pendant les vacances.

— T'as jamais baisé qu'est-ce que tu racontes, le reprit Kyungsoo en arrivant à leur table.

Le nouveau noiraud arriva en souriant, un brin moqueur dans son sourire communicatif. Sa réplique fit rire ses amis, se moquant ouvertement de Junmyeon. Apparemment, une bonne mouche l'avait piqué ce matin puisqu'il n'avait pas l'air froid, mais en forme pour taquiner son ami, au vu ce qu'il avait répondu à Junmyeon.

𝐒𝐭𝐞𝐩 𝐁𝐫𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant