Au beau milieu d'une fin d'après-midi aux alentours de dix-huit heures dans une chambre de mur crémé, se trouvaient deux jeunes lycéens. Cette même pièce était remplie de leurs souvenirs, elle était décorée de photos de leur couple, certaines dataient de quelques années et d'autres de quelques mois voire quelques jours. Il y avait également des photos de groupe d'amis, des amis qu'ils connaissaient depuis le collège voire quelques-uns depuis l'élémentaire. Un vrai groupe soudé au grand sourire et des bras dessus, bras dessous, montrant leur complicité. Des petites peluches colorées en forme d'animaux se trouvaient un peu partout dans la chambre la rendant plus enfantine et des lumières de toutes les couleurs illuminaient la pièce où plus particulièrement un couple de jeunes garçons s'embrassait faisant des petits bruits obscènes dans un fond de télévision qui les couvrait.Un jeune blond se trouvait sur les genoux de son petit ami l'embrassant langoureusement. Il entama lentement des caresses frottant son bassin contre la cuisse de son petit ami qui soupirait doucement de plaisir. Alors qu'ils glissaient chacun leurs mains chaudes un peu partout sur leurs corps fiévreux et désireux ils s'excitaient mutuellement essayant de faire céder l'autre.
— Tu veux commander ? demanda le noiraud à quelques centimètres des lèvres rougies de son copain.
Le petit blond secoua positivement la tête en rougissant de plus belle avant de venir cacher son visage dans le cou bien marqué de son petit copain. Il était gêné car même après tant de temps passé à ses côtés, sa timidité restait quelquefois présente dans ces moments d'intimité. Il recommença incertain à l'embrasser suçotant les partiels de peau où il n'avait pas encore laissé son passage, ce qui fit gémir le noiraud qui aimait toujours autant les baisers intenses du blondinet.
Luhan continuait d'accentuer ses coups de bassin sur le membre gonflé de Minseok emmenait par l'envie de ressentir plus de sensation. Celui-ci glissa ses mains sur ses hanches faisant relever lentement la chemise d'écolière du blond afin qu'il y mette encore plus d'énergie, ce qui marcha puisque celui du dessus ressentit plus d'excitation, se mettant à respirer un peu plus fort dans les oreilles de son copain et en gémissant son surnom.
Le blondinet déplaça sa main sur le torse musclé et à moitié dénudé du noiraud prenant un appui tellement qu'il était serré dans son vêtement du bas. Il appréciait tellement les sentiments que lui faisait procurer son amant quand ils se frottaient énergiquement l'un contre l'autre.
Quant à lui, le noiraud ferma les yeux en mordant sa lèvre inférieure sentant le plaisir monter; ressentir la bosse de son petit ami faire des va-et-vient sur sa cuisse le rendait fou. C'était un joli voyage. Encore plus quand Luhan prit l'initiative de glisser sa main dans son caleçon attrapant son organe afin de le stimuler avec délectation.
— Putain..., grommela-t-il faiblement son excitation.
Il continua à aider son copain dans ses caresses, resserrant sa prise sur sa peau si délicate, qui commençait à devenir rouge face à cette délicieuse maltraitance. Ces va-et-vient accouplés à cette masturbation le faisaient un peu plus gémir chaque seconde, se laissant aller par la main experte de son copain. Il connaissait si bien son corps. Pour le noiraud, cette danse était la plus exquise de toutes. Luhan dansant sur lui. Ils se caressaient dans des gestes désordonnés, mais si évident dans leur excitation. Leur objectif était pleinement précis : se faire du bien ensemble.
Puis c'était à ce moment-là qu'une tête blonde se présenta dans son imagination, étrange car habituellement il n'imaginait rien, il profitait simplement du plaisir physique que Luhan lui donnait. Néanmoins, dans sa rêverie il arrivait à bien apercevoir le corps qui se présentait à lui, comme s'il était vraiment en face de lui. Cette personne avait un torse bombé et bien dessiné, montrant ses longues courbes abdominales. Il le voyait, également, trembler sur lui, se tordant de plaisir sous les caresses d'une main. Il regarda d'où provenait cette main et vit que c'était la sienne qui s'activait sur le sexe bien formé de ce garçon.
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐞𝐩 𝐁𝐫𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫𝐬
FanfictionChanyeol et Baekhyun sont officiellement demi-frère par alliance depuis un an. Petit bémol, ils ne s'apprécient pas, rien ne les rattache. Mais malgré leur personnalité bien différente, une chose les unis : leur lien fraternel créé par leur parent...