Chapitre 4

12.1K 892 83
                                    

Bonsoir tout le monde,

Un grand merci pour tous vos commentaires encourageants. Je me suis un peu amusée sur les deux chapitres suivants. Du coup, je les publie en même temps parce que séparé...Ce serait pas sympa. Par contre, je suis absolument vannée et je vais filer me coucher. J'espère que je n'ai pas laissé passer trop de faute.

Ce weekend, je vais également fouiller mes histoires en cours et voir si je peux vous en proposer une autre en parallèle de « Volontaire ». Il faut juste que je me décide sur laquelle choisir... ^^

Je vous souhaite une bonne lecture,

Temboreal.

******


Je restais tout d'abord stupéfait devant les tenues qu'ils portaient tous deux. Je n'avais jamais rien vu de semblable et certainement pas porté par des hommes. Ils étaient à demi-vêtus, leur torse glabre recouvert de dizaines de colliers d'or de taille différentes qui parvenaient presque à dissimuler leur peau. Le bijou le plus large retombait lourdement jusqu'à leur bas-ventre ou il était rattaché par un anneau d'or. Leurs jambes étaient à peine dissimulées sous une myriade de tissus légers dans les tons ocre et brun, fendu au niveau de l'entrecuisse. Leurs bras étaient parés de bracelets précieux qui accrochaient la lumière à chacun de leurs pas.

Ils auraient été le parfait reflet l'un de l'autre, s'ils n'avaient été si différents. L'un était blond et la couronne d'or que formaient ses cheveux autour de son visage lui donnait un air de Dieu de lumière. Ses yeux, bleu glacier étaient tout bonnement saisissants. Il aurait pu passer pour innocent si ses lèvres et l'éclat vif dans son regard n'avaient pas renfermé une telle sensualité.

Son comparse était plus grand, ses épaules un peu plus larges et son corps plus développé ce qui le rendaient plus imposant mais pas moins gracieux. Il avait l'air d'un félin sauvage, l'un de ceux qu'on ne peut dresser qu'au prix du sang. Sa peau était dorée par le soleil et son regard ténébreux encadré de courtes mèches d'un noir absolu lui donnait un air particulièrement captivant et légèrement intimidant.

Ils avancèrent dans un parfait ensemble avant de se séparer pour venir encadrer le démon alangui sur les coussins.

_ Earen, reprit Eroth d'une voix profonde, je te présent Naga et Callan.

Les deux garçons me regardaient en m'offrant une façade énigmatique mais souriante.

_ Sont-ils des... J'hésitais sur le mot juste et Eroth vint aussitôt à mon secours.

_ Oui. Ils étaient autrefois des tributs, aujourd'hui ce sont des Réceptacles.

Il fit un geste désinvolte de la main en direction de l'un des garçons.

_ Montrez-lui le sceau.

Aussitôt, les deux humains obéirent et détachèrent le dernier collier de leur anneau avant de soulever les chaines d'or qui les recouvraient. Ils dévoilèrent alors leur ventre plat marqué d'un cercle sombre tracé à la perfection. Il s'agissait de deux symboles identiques et délicats, un tatouage comme celui que je portais sur la langue mais le leur était différent, le dessin n'était pas identique à celui qu'Eroth avait laissé sur ma langue.

_ Ils... Ils ne sont pas à vous.

Le démon sourit tandis que Naga, le garçon blond et Callan son comparse, laissaient retomber lourdement leurs colliers sur leur ventre.

_ Très perspicace Earen. Je n'ai pas encore de Réceptacle, tu seras mon premier. Je ne pouvais cependant pas venir ici sans réserve d'énergie. Naga et Callan ont décidés de m'accompagner.

VolontaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant