Bonsoir tout le monde,
Je voudrais vous remercier pour tous vos commentaires très positifs. C'est très motivant et j'ai pu écrire un long chapitre hier (bon vous ne le découvrirez que bien plus tard parce que j'ai un peu d'avance sur les publications ^^).
Je vous souhaite une très bonne lecture pour la suite ainsi qu'une belle soirée,
Bise,
Temboreal.
******
Peu à peu, j'arrivais à me ressaisir et ma nudité redevint une gêne sauf que je n'osais plus bouger entre les deux tributs. Callan et Naga m'encadraient, la chaleur de leur corps se propageant au mien. Toutefois, même si j'appréciais l'affection qu'ils me témoignaient, toute mon attention était portée sur le démon. Eroth s'était relevé et me tendait à présent un verre de vin.
_ Ça t'aidera à te remettre de tes émotions.
J'acceptais le verre et me redressais pour boire en silence. Maintenant que le plaisir s'en était allé, je me sentais perdu, troublé et exténué ce qui n'échappa pas au démon.
_ Je dois retourner affronter les clans, annonça-t-il l'air un peu ennuyé, les garçons, assurez-vous qu'il mange avant de profiter du lit.
Naga se leva d'un geste souple affichant un sourire ravi.
_ Nous garderons un œil sur lui jusqu'à votre retour.
Eroth caressa la joue de Naga avant que celui-ci ne se sauve en direction de ce qui devait être la salle d'eau. Le démon le suivi des yeux affichant une mine amusée puis il reporta son regard sur moi et son expression se fit un peu plus autoritaire.
_ Sois sage en mon absence Earen.
_ O-Oui...
Il s'estima satisfait et se détourna de moi. Soudain je me retrouvais à tenir le bas de son pantalon. Je n'avais pas vraiment réfléchi, mais en le voyant s'éloigner, une sorte de panique m'avait envahi. Je n'avais pourtant pas peur de Callan ou de Naga, aucun des deux tributs n'avait montré la moindre agressivité à mon égard... Mais voir le démon s'éloigner après ce qui venait de se passer. Ça me laissait un goût amer en bouche, comme si ce qui venait de se passer n'avait pas d'importance. Or, ça en avait. Ça en avait vraiment.
Eroth se tourna vers moi, un éclat de curiosité dans le regard et je m'empressais de relâcher sa jambe, retombant lourdement sur les coussins et baissant aussitôt les yeux.
_ Oui ?
Je ne savais pas trop quoi dire. Je ne pouvais pas lui révéler que je me sentais blessé qu'il s'en aille. Je réfléchis à toute vitesse et heureusement une idée me vint.
_ Comment dois-je vous appeler ?
Ma question lui arracha un sourire satisfait et je ressentis une joie étrange à l'avoir contenté.
_ Je ne te punirais pas si tu emploies mon nom lorsque nous sommes seuls, ou en présent d'autres tributs. En revanche, en toute autre occasion, je répondrais pour toi au titre de «maître».
J'étais habitué à employer ce terme auprès des dirigeants des castes, cependant, je comprenais que cette fois, le mot aurait une signification toute autre. Néanmoins, il ne m'était pas pénible de l'employer.
_ Maître.
Je m'attendais à ce que le démon se détourne et s'en aille mais il se mit à ma hauteur. Sa main vint prendre ma joue en coupe et son regard sombre fouilla le mien, exposant mon âme sans la moindre difficulté.
VOUS LISEZ
Volontaire
FantasiaPour sauver la vie de son frère, Earen est prêt à tous les sacrifices. Y compris s'offrir en tant que tribut à un démon erasien bien décidé à faire de lui son réceptacle. Accepter de lui appartenir signifie se soumettre corps et âme sans la moindre...