Chapitre 10

13.7K 892 72
                                    

Bonsoir tout le monde,

Je vous souhaite une bonne soirée à tous et toutes, j'espère que ce chapitre l'agrémentera d'un peu de piquant ^^ Je vous remercie pour vos nombreux commentaires, en semaine, j'ai peu de temps pour y répondre mais je les lis tous avec beaucoup de plaisir ^^

Je suis vraiment heureuse que « Volontaire » soit aussi bien accueilli. J'ai l'impression que je traine un peu dans le scénario mais c'est tellement meilleur quand on prend son temps ^^

Une très bonne lecture et une bonne soirée,

Temboreal.

******

J'observais mon reflet dans le miroir sans me reconnaître. Rien de ce que je voyais ne m'était familier et pourtant, c'était bien moi. Naga avait souligné mes yeux les faisant ressembler à deux émeraudes éclatantes. Il avait ensuite dégagé mon visage en ramenant quelques mèches en deux tresses parfaitement symétriques qu'il avait nouées avec un ruban noir qui se mêlait au reste de mes cheveux. Naga avait beaucoup hésité sur la tenue mais je me retrouvais vêtu d'une étoffe qui ne tenait à mes hanches que par les côtés et venait se nouer autour de mes chevilles par des anneaux dorés.

Je n'y aurai pas prêté autant d'attention si l'intérieur du « pantalon » n'avait pas été fendu de façon à ce que mes parties les plus intimes soient accessibles. Heureusement, le tissu était si ample que ma quasi-nudité était dissimulée dans les plis de l'étole que Naga avait nouée autour de ma taille. Je portais également un anneau d'or autour du cou auquel était rattaché un tissu identique à celui que je portais en bas mais cela ne cachait rien. Naga avait croisé le tissu sur mon torse avant de le nouer dans mon dos, s'assurant que mon torse et particulièrement mes tétons restent parfaitement visibles.

J'étais... Indécent. Complètement et parfaitement indécent.

_ Tu es sublime Earen...

Je me détournais pour affronter le jugement amplement positif de Naga. Jamais je n'aurais osé m'habiller ainsi et si je l'avais fait, les prêtres m'auraient condamné à une multitude de coups de fouet en place public. J'aurais voulu me trouver horrible ou disgracieux mais je ne pouvais décemment pas... J'avais l'allure de ces danseurs exotiques qui étaient tolérés une fois par an lors du solstice de printemps.

_ Il ne reste qu'à ajouter la touche finale, s'enthousiasma Naga en ouvrant un coffret rectangulaire et plat.

Il en sortit deux bijoux étranges ; chacun représentait une fleur délicate et minuscule de la même couleur que mes yeux. J'aurais pu les prendre pour de petites broches sauf qu'il n'y avait pas d'aiguille mais une sorte de pince délicate et légèrement dentelée.

_ Qu'est-ce que c'est ?

Naga porta sa main à sa poitrine, me montant les anneaux qu'il portait comme de simple décoration.

_ Les erasiens percent les mamelons de tous leurs réceptacles et certains vont même plus loin, m'instruisit Naga, les anneaux et les bijoux que nous portons ont une signification. Si ton maitre t'offre une parure confortable et complexe c'est pour signifier à tous son approbation. Si au contraire, il te demande de porter des anneaux restrictifs, cela signifie que tu es en disgrâce et dans ce cas... Eh bien, si cela t'arrive, je te conseille de tout faire pour te faire pardonner parce que tu passeras quelques moments un peu pénibles.

Je frémis à cette idée et ma tension augmenta quand le réceptacle approcha avec les deux petits boutons de fleurs.

_ Tu n'es pas encore percé, toutefois Eroth a pensé que ceci t'aiderait à te faire à l'idée.

VolontaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant