|1|

2.2K 179 53
                                    

Ce soir, cette nuit, ce matin plutôt, le pinky boy était là.

Il évoluait sur la piste depuis trois bonnes heures, sur cette piste qu'il connaissait si bien, colorée aux reflets des spots de lumières chatoyantes.

Il mouvait son corps élégamment, de manière souple et tout simplement classe, ne se souciant de personne, ignorant toutes les pairs d'yeux aux pupilles brûlantes braquées sur lui et son corps élancé.

Parfois doux, appliqué et presque sage, parfois sauvage et provoquant, servant des regards endiablés aux gens assis ou dansant autour de lui, il se servait de son charme naturellement envoûtant ainsi que de son corps splendide pour attirer et attiser le regard des gens.

Tout le monde rêvaient de caresser ses courbes, embrasser son corps fin, presser ses cuisses galbées entre leurs doigts désireux.

Yang Jeongin était beau, très beau.

Et de cette beauté en était devenu un véritable fantasme des habitués de la boîte, par son attitude et son corps à la limite du sage.

Les filles n'en rêvaient pas, c'était la gente masculine qui s'appropriait en pensées la présence du plus jeune à leurs côtés au bar ou dans leur lit.

Même si la plupart des filles présentes ici étaient la pour des hommes, ce n'était clairement pas le danseur mais les clients qu'elles voulaient.

C'était simplement les amies de ce dernier, la plupart se servant juste de lui pour attirer l'attention de l'homme leurs convoitises.

La musique changea pour une bien plus mouvementée, aux connotations latino, les souffles se coupèrent, attendant la réaction du jeune homme aux cheveux rosés.

Cheveux rosés desquels il tient son surnom.

Le pinky boy tapait dans l'œil, son attitude ne laissait pas indifférent.

The Pinky Boy [JeongChan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant