|5|

1.4K 155 14
                                    

Les grandes mains du plus vieux agrippèrent soudainement les fesses de son vis-a-vis, qui lui se sépara de ses lèvres.

- E-euh..

- Un problème, petit coeur ?

Son timbre grave. Son regard dominant. C'était trop. Jeongin se pressa contre le mur comme pour s'échapper.

La pression sur son fessier se desserra un peu.

- Répond.

- J-je.. J-j'ai jamais fait ça.. Ç-ça me fait p-peur..

- Oh.. pas de souci.

Le blond avait un gros faible pour la fragilité de ce petit bonhomme, son attitude changeant du tout-au-tout. Son regard devenait tendre et ses gestes plus doux, comme pour ne pas le brusquer.

- J'ai peur d'avoir mal..

Chan ne l'avait toujours pas lâché, caressant tranquillement ses hanches. Le plus vieux l'embrassa chastement.

Jeongin se blottit contre son torse chaud.


- C'est pour ça que mes anciens copains m'ont quitté..

Chan ouvrit de grands yeux.

- Sérieusement ? Un adorable bout de chou comme toi ?

- B-bah..

Ses joues s'empourprèrent tandis ce qu'il commençait a bégayer.

Le rose devenait tout gêné que le plus vieux tienne de tels propos. Plus vieux qui le porta pendant qu'il se blottissait toujours plus contre lui, rassuré dans ses bras.

- On va quand même aller chez moi et on va se poser, tu trembles tellement t'as froid

- Ouiii

- Fais pas ton gêné je te vois petit bébé

Le blond tourna les talons en laissant des petits bisous claquer contre la peau tendre du cou de son koala accroché à lui. Jeongin rigolait et lâchait des petits gazouillements dignes du surnom "bébé" pendant que son cœur commençait doucement à tomber amoureux.

The Pinky Boy [JeongChan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant