|4|

1.4K 163 6
                                    

- Bang Chan c'est ça ?

Les deux croissants de chairs dudit Chan vinrent déposer des baisers mouillés sur le cou du plus jeune, y mettant parfois les dents pour mordiller son épiderme.

Le plus vieux se délectait de la douceur de sa peau lactée, des odeurs vanillées qui s'immisçaient dans ses narines.

- Oui, c'est moi.

- Je crois t'avoir déjà vu dans l'amphi.

La voix grave, rauque et chaude du plus vieux tapait contre les tympans du rosé d'une manière tellement agréable, il ne demandait qu'à l'entendre encore et encore.

- Et toi, c'est quoi ton nom, mon pinky boy ?

- Jeongin..

- C'est charmant..

Le blond passa ses pouces sous les côtés de son t-shirt et les fis rouler sur les hanches du plus jeune.

- T'es pas mal non plus..

Son aîné était toujours plus prêt de son corps et de son oreille

- Tu passerais chez moi ? J'en ai marre de sentir leurs regards sur nous.

- Pourquoi pas ?

A ces mots il se fit tirer doucement mais fermement, toujours par les hanches, en direction de la sortie.

Ils sortirent dans l'air frais qui mordait délicieusement les parcelles de leur peaux découvertes à certains endroits.

Le dos droit du plus jeune se retrouva plaqué doucement contre un mur, et ses lèvres rencontrèrent celles de son vis-à-vis-vis, se pressant tendrement contre, créant des sensations qui faisait se tordre leurs bas-ventre.

A présent ils découvraient la saveur de l'autre en rendant le baiser langoureux.

Le rosé savourait les lèvres à l'haleine mentholée du plus vieux, qui lui de son côté sentait un goût alcoolisé propre à la vodka et de deux autres parfums, l'un plus sucré, l'autre plus acide, envahir ses papilles.

Le plus jeune avait bu sûrement plus que de raison car il semblait assez hors de contrôle, perdait la tête en se donnant corps et âme dans l'échange buccal.

Ses jambes étaient prêtes à lâcher.

Il faisait chaud, beaucoup trop chaud et les mains qui se glissaient sous le t-shirt de Jeongin pour découvrir ses fins reliefs n'arrangeaient en rien sa température corporelle.

{Il va juste me caresser le torse, hm ?}

Mais Chan ne lisait pas dans les pensées, glissant une main derrière la cuisse du jeune homme face à lui, remontant sa jambe contre sa propre hanche afin de mieux le maintenir et avoir plus de contact.

Le plus jeune explorait pour sa part les boucles blondes avec ses doigts fins, tout en profitant du baiser merveilleux que son australien était en train de lui offrir.

The Pinky Boy [JeongChan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant