|6|

1.3K 150 16
                                    

Le grand blond ouvrit la porte d'une main et la referma une fois dans sa bâtisse, tenant toujours Jeongin contre lui.

Il se posa doucement dans ce genre de gros canapé rond en forme de demi bol, au fond recouvert d'une sorte de plaid doux à poils longs.

Le plus jeune finit à califourchon sur lui, ses chevilles nues se faisant légèrement chatouiller par la surface moelleuse et duveteuse du canapé.

Chan mis ses grandes mains sur la taille de son vis-à-vis en plongeant ses orbes foncés dans les siens.

- Tu m'expliques alors ?

- Mais.. c'est gênant..

Les joues déjà rougies du plus jeune s'empourprèrent instantanément sans qu'il ne pu rien y faire.

- Quand je suis bourré c'est pas la même, et pis j'ai un super pouvoir, je débourre super vite !

- Hm hm, faut que je te fasse boire pour que tu me racontes ta vie ? Moi je veux tout savoir de toi.

- Bah, je joue au jeux vidéos, je mange, je dors, j'invite des amis, plein de choses quoi !

Jeongin émit un petit rire, tant la voix d'enfant que Chris prenait n'allait pas avec son physique.

- Tu veux bien qu'on fasse des rendez-vous ensemble. En échange tu viens chez moi quand tu veux.

- Mais j'ai pas besoin de toi pour vivre monsieur Bang Chan.

Le plus jeune croisa les bras sur son torse et fit mine de bouder en gonflant les joues.

- Tu veux quoi toi ?

- Hmm...

The Pinky Boy [JeongChan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant