-10 mois plus tard-
- JEONGIN SALE GOSSE REVIENS.
- Quoiii ?
- TES MONSTRES LÀ. PAS DANS LE LIT J'AI DIT.
Le blond s'évertuait à ne pas se piquer les doigts, d'une main en portant la mère, tandis ce que de l'autre il ramassait la portée de bébés hérissons qui couraient de partout.
Le plus jeune arriva en courant, posant la génitrice des fauteurs de trouble dans sa boite en carton.
- Mais pourquoi pas dans le liiit
- Ce sont des hérissons.
- Et alorssss ?
- Tu veux dormir avec des hérissons ??
- Oui !
- Jeongin... c'est non
- Teuplé Chan..
Ses grands yeux brillants se remplirent de larmes toutes prêtes a couler sur ses joues rebondies. L'Australien força un sourire rassurant.
- J'en ai pas envie, c'est pas sensé être des animaux de compagnie de base, ensuite c'est chez moi et je te laisse beaucoup de liberté comme ça.
Entre temps, Jeongin avait terminé ses études, et les deux jeunes fous d'amour pour l'autre avaient emménagés ensemble chez le blond. Tout se passait bien, cependant le plus jeune usait de ses charmes pour faire craquer son amant, et ce.. un peu trop souvent.
L'ancien rosé était devenu brun, avait repris le poids qu'il avait perdu à cause de son harcèlement et avait commencé des cours de danse, dans un lieu plus sain que cette vieille boite de nuit sordide.
Mais le couple continuait d'y aller, pour se rappeler les bons souvenirs de leur rencontre ensemble ou juste sortir les soirs d'été. Ils en avaient appris plus sur l'autre et continuait d'être un peu plus surpris chaque jour par leur partenaire.
Chan cédait souvent aux caprices et envies du plus jeune, il ne contrôlait jamais vraiment l'impulsivité de celui-ci et ça lui nuisait légèrement.
Jusqu'à preuve du contraire, Jeongin avait réussi à grappiller au blond l'arrivée une famille d'hérissons abandonnée dans leur rue chez eux.
Mais le pire était peut être qu'il avait aussi acheté une bonne vingtaine de jouets, accessoires etc.. pour les nouveaux arrivants.
Les animaux étaient rois car le brun les avaient rapidement sacrés, leur laissant le droit d'aller de partout.
Mais de là à les laisser dormir dans leur lit conjugal, pour Chan c'était hors de question.
- Tu leur à déjà acheté un panier..
- Il vont être tristes ! T'as pas de cœur !
Et Jeongin parti pleurer dans le canapé, en chouinant qu'il voulait dormir avec ses bébés hérissons.
Le blond se sentait un peu mal de le mettre dans un état pareil mais il avait affaire à un sacré sale gosse, malgré que ça ne soit pas le sien. Il ne devait pas laisser couler encore et encore si cela lui déplaisait et le brun devait le comprendre.
L'après-midi passa et le plus vieux n'avait toujours pas cédé. L'Australien était dans la chambre à lire un livre quand quelques coups frappèrent la porte.
La tête brune de Jeongin fit irruption, les yeux encore un peu rouges et gonflés.
- Channiiie.. je suis désolé.. tu m'as manqué..
Il vint se réfugier contre son aîné, continuant de s'excuser
- Je veux juste que tu comprenne petit cœur, c'est pas grave calme toi
Jeongin releva des yeux qui semblaient avoir compris la leçon vers lui.
- Ils peuvent dormir avec nous du coup ?
VOUS LISEZ
The Pinky Boy [JeongChan]
General Fiction[TERMINÉE] ❝ The Pinky Boy ❞ [SKZ] [fic. Bangchan × Jeongin] love story |happy end| | Être le pinky boy de la boîte de nuit la plus fréquentée de la ville, devoir faire abstraction du regard pervers et inquisiteurs des admirateurs. C'était le pinky...