Le jeune rosé ne venait qu'une nuit sur deux, faute aux cours.
Il en paraissait à peine seize mais avait bien 19 ans ans, étudiant en dernière année dans la fac publique de la ville, bien an avance sur les jeunes de son âge.
Rien d'incroyable en journée, rien du moins ne pouvant témoigner de sa passion, de sa sensualité et de sa personnalité excentrique qui survenait à la nuit tombée.
De tout les regards qui le consumait ou encore le déshabillait de la pensée, il y en avait un, un seul, qui avait fait tiquer Jeongin.
En scrutant discrètement les visages et expressions de ses admirateurs, toujours en dansant, c'était la même chose a chaque faciès.
Des sourires en coin ou encore béats, des langues qui passent sur des lèvres, des hommes dans la fleur de l'âge ou des jeunes en admiration.
Ils étaient tous plus ou moins beaux.
Pas vraiment de charme distinct.
Les grains de beauté se perdaient sur leurs traits neutres.
Néanmoins, un visage attira son attention et il manqua de louper un pas.Si Yang Jeongin était beau.
Bang Chan l'était aussi.La musique marqua un temps d'arrêt, indiquant la fin de la chanson et de la nuit. Il était déjà quatre heures du matin et la boîte allait fermer
Le monde se pressait autour du jeune pour avoir un quelconque contact physique, une quelconque attention de sa part, même un simple regard.
Mais ce dernier prit son temps, et fit abstraction du reste pour observer le visage aux cheveux blonds, les lippes rosées tordues en un petit rictus amusé, dévoilant une fossette.
Leurs deux regards s'ancrèrent l'un dans l'autre, dans un eye-contact plus prolongé et plus profond, et Jeongin cru y discerner une chaleur différente que celle qu'il retrouvait chez les autres, un feu de désir ardent mais quelque chose en plus.
{Sûrement la flamme du chasseur}, un mouvement de cheveux rosés balaya cette pensée de sa tête.
VOUS LISEZ
The Pinky Boy [JeongChan]
General Fiction[TERMINÉE] ❝ The Pinky Boy ❞ [SKZ] [fic. Bangchan × Jeongin] love story |happy end| | Être le pinky boy de la boîte de nuit la plus fréquentée de la ville, devoir faire abstraction du regard pervers et inquisiteurs des admirateurs. C'était le pinky...