Prologue

9.2K 261 2
                                    

Deux femmes totalement ennemies l'une flic, répondant au nom d'Ashley Emerson; enquêtait sur une grosse affaire de stupéfiants. L'autre s'appelait Kate Avery, elle était dealer pour un type surnommé Mike, qu'elle connaissait depuis son enfance. Puis elle se proclama chef du réseau de stupéfiants qu'elle avait volé à ce dangereux criminel Mickael Carlton dit Mike, qui s'était fait arrêter il y a 1 an. Elle avait repris le business et son affaire était florissante. Les flics étaient sur elle depuis 6 mois, ils la filaient et la surveillaient depuis une vieille camionnette postée devant chez elle. Les deux femmes se connaissaient bien, Ashley l'avait arrêtée plus d'une quarantaine de fois. Faute de preuve, la délinquante était toujours relâchée au bout des 48 h de garde à vue réglementaire, elle connaissait maintenant par cœur la procédure. Elle était maligne et la flic était tenace, aucune ne voulait abandonner cette lutte acharnée. Ce fut le retour de l'ancien chef du réseau qui vint changer la donne. Il venait de sortir de prison. Il se pointa directement dans son ancien quartier où il débarqua chez Kate pour lui reprendre son business. Il lui appartenait et il la remercia de l'avoir remplacer mais maintenant elle devait tout lui redonner et partir. Elle refusa d'être virer comme ça et lui tint tête. Venant de sortir de prison, il laissa tomber pour l'instant mais il lui promit de revenir et que son affrontement lui coûterait cher. Kate le connaissait bien, il lui avait tout appris, elle prit donc la menace très au sérieux. Elle tenta de le rappeler pour trouver une solution ensemble et travailler main dans la main mais il refusa catégoriquement. Elle allait devoir rester sur ses gardes, elle décida de rester cloîtrée dans son appartement le temps qu'il se calme et qu'elle trouve une solution. Les flics avaient repéré Mike lors de sa visite et d'ailleurs lui aussi les avait vus. Il était impossible de les rater, parfois leur présence n'était pas très bonne pour les affaires de Kate mais depuis le temps qu'ils étaient là, elle avait élaboré d'autres moyens de sortir la drogue et de la vendre sans que les flics ne s'en aperçoivent.

Comment résister à son charmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant