Laurie simula la colère avant de quitter le café. Elle devait faire comme si elle quittait Kate après avoir su qu'elle la trompait. Ashley se précipita vers Kate.
« Tu lui as dit pour nous ?
Non je lui ai juste dit que j'avais rencontré quelqu'un en boite l'autre soir et que je l'avais trompée. Elle s'est fâchée et a rompu avec moi.
Tu en es sûre ?
Mais oui, j'ai fait comme tu m'as dit, je ne lui ai rien dit pour nous deux. C'est juste fini entre elle et moi.
Je suis désolée. »
Kate paya l'addition et elle rentra à l'hôtel avec Ashley. Kate s'allongea sur le lit sans dire un mot. Ashley la regardait tristement.
« Tu sais, tu n'aurais pas dû lui dire.
Je ne suis pas comme ça, j'ai peut-être des défauts mais je n'aime pas faire du mal aux gens que j'aime.
Mais si tu as fait ça pour moi, je t'en suis reconnaissante mais je ne peux rien te promettre à propos de nous deux. Je ne suis pas prête pour assumer cette relation.
Je ne t'en demande pas tant, c'est vrai on est bien ensemble et puis physiquement c'est génial non ? On n'est pas obligée de le crier sur les toits.
Tu as raison. »
Ashley consolait Kate, elle passait sa main dans ses cheveux. Puis Kate se releva, elle se trouva nez-à-nez avec Ashley et elle l'embrassa. Elles commençaient à faire l'amour une nouvelle fois, Ashley prenait confiance en elle ce qui fut au goût de Kate. Celle-ci, n'avait plus rien à apprendre des femmes et de leurs sensations. Ses expériences avaient été diversifiées au cours de sa vie. Au contraire, Ashley était plus réservée question relations amoureuses. Chaque fois elle était tombée sur le mauvais gars, personne n'était assez bien pour elle. Ils avaient tous pris la fuite par la suite.
Avec Kate, elle sentait que c'était différent. À part le fait que ce soit une fille, Kate savait se faire respecter et c'est ce qui plût à Ashley, elle tenait tête sans se faire marcher dessus. Finalement Kate et Ashley avaient le même caractère. Au début ce caractère les avait empêchées de communiquer mais si chacune y mettait du sien, elles finissaient par s'entendre.
Elles passèrent la journée au lit, Kate était inépuisable, elle avait tout le temps envie. Le lendemain se passa exactement pareil, elles se réveillèrent enlacées, faisaient l'amour,mangeaient ensemble cette fois et retournaient au lit pour une nouvelle séance câlins. Yvan commençait à comprendre ce qui se passait, mais tant que le travail était fait, il ne s'en mêlait pas, il était heureux pour elles. Ashley ne pouvait plus se passer de sa nouvelle amante, elle aussi éprouvait des sentiments forts pour sa détenue. Après trois jours passés dans la chambre,elles sortirent enfin pour dîner. Ashley ne se posait plus de question, elle était heureuse avec Kate et se fichait des autres, elles vivaient le parfait amour jusqu'à ce jour où Ashley reçu un message de la plus haute importance.
VOUS LISEZ
Comment résister à son charme
Narrativa generaleDeux femmes ennemies l'une flic, répondant au nom d'Ashley Emerson; enquêtait sur une grosse affaire de stupéfiants. L'autre s'appelait Kate Avery, elle était dealer pour un type surnommé Mike, qu'elle connaissait depuis son enfance. Puis elle se pr...