Maintenant qu'elles se connaissaient bien, elles se regardaient d'un autre œil. Une fois dans la chambre, Ashley se posa sur la chaise du bureau et Kate s'assit sur le lit. Elles restaient face à face sans rien dire. Kate amorça la conversation :
« J'ai passé une excellente journée en ta compagnie.
Oui moi aussi je suis contente qu'on ait mis les choses au clair.
Puisqu'on en est à mettre les choses au clair, il faut que je t'avoue quelque chose.
Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Je n'arriverais pas à dormir ce soir si je ne te dis pas que toute la journée j'ai eu envie de t'embrasser. »
Ashley resta sans dire un mot, elle continuait de fixer Kate dans les yeux, celle-ci se leva doucement et s'approcha lentement d'Ashley.
« Je t'en prie Ash, si tu n'en as pas envie, dis-le-moi s'il te plaît ? »
Ashley ne répondit rien, elle la laissait s'approcher de plus en plus sans bouger.
Kate n'était plus qu'à quelques centimètres des lèvres d'Ashley. Kate s'arrêta, sa bouche tournait lentement et sensuellement autour des lèvres d'Ashley sans les toucher. Tout à coup, ce fut Ashley qui se jeta en premier sur les lèvres de Kate, elle se leva de sa chaise et continua de l'embrasser. Ses mains caressaient le visage de Kate qui se laissait faire. Les caresses se précisèrent et Ashley coucha Kate sur le lit.
Kate commença à prendre les choses en main, elle passait sa main sensuellement sur tout le corps d'Ashley et lui retira sa veste et son tee-shirt. Ashley se retrouva à moitié nue. Kate retourna la situation en se mettant au-dessus d'Ashley et elle lui embrassa le corps de bas en haut en passant par ses lèvres à son cou, pour descendre vers ses seins, son ventre, son bas ventre. Elle lui déboutonna son pantalon et enfila sa main dans sa petite culotte. C'était la première fois qu'Ashley faisait l'amour avec une femme, ses gestes étaient hésitants et pas toujours parfait mais Kate savait la mettre en confiance et elle su la faire jouir. Ashley poussa quelques cris d'extase sous les caresses délicates de Kate qui prenait elle aussi beaucoup de plaisir. Après l'orgasme, Kate continua d'embrasser Ashley qui était aux anges. Quand elles eurent finies, Kate préféra ne rien dire. Elle regardait Ashley passionnément. Ashley se remettait doucement de ce merveilleux et doux moment passé avec Kate.
« Je suis désolée, fit Ashley.
Pourquoi ?
Je sais que ça n'a pas été parfait, mais en même temps c'était la première fois avec une femme.
Ne dis pas ça, tu as été formidable, j'ai adoré. D'ailleurs j'ai envie de recommencer tout de suite.
Non là je ne peux pas, tu m'as épuisée, c'était tellement bon. C'est vrai que tu es douée.
Merci beaucoup.
Quoi ? Pas de 'je te l'avais dit' ?
Alors là tu me connais très mal.
D'accord excuse moi. Bonne nuit alors. »
Ashley lui fit un dernier baiser.
« Ash ? Je voulais te dire quelque chose. Je, je crois que je suis véritablement en train de tomber amoureuse de toi.
Je sais, mais ce n'est pas une bonne idée, on en reparle demain d'accord ?
D'accord, bonne nuit. »
Ashley prit le drap et se retourna, tournant le dos à Kate. Elles s'endormirent, Kate n'allait pas en rester là. Cette première nuit ensemble avait été intense et belle pour toutes les deux.
VOUS LISEZ
Comment résister à son charme
Ficción GeneralDeux femmes ennemies l'une flic, répondant au nom d'Ashley Emerson; enquêtait sur une grosse affaire de stupéfiants. L'autre s'appelait Kate Avery, elle était dealer pour un type surnommé Mike, qu'elle connaissait depuis son enfance. Puis elle se pr...