C'est vrai, tu me trouves sexy

3.6K 171 3
                                    

Ashley resta connecté à son ordinateur une bonne partie de la matinée alors que Kate s'ennuyait à mourir. Elle tenta une approche d'abord directe auprès d'Ashley.

« Dis Ash, je m'ennuie, tu ne veux pas me faire l'amour ?

Ta gueule Kate.

Quoi ? Tu n'as pas envie de moi ?

Mais si bien sûr voyons, personne ne peut résister à la sublime et sexy Kate.

C'est vrai, tu me trouves sexy ?

Putain ce n'est pas vrai ça, tu n'arrêtes jamais toi ?

Non quand je veux quelque chose je finis toujours par l'obtenir.

Comme moi tu vois. Tu connais le type du nouveau réseau et tu finiras par me le dire.

Ok si tu le dis je te crois. »

Cette méthode n'était pas la meilleure face à Ashley, elle avait un fort caractère. Kate tenta donc une approche plus douce.

« J'arrête. Mais j'ai encore une question : est-ce que tu crois qu'un jour tu referas confiance à quelqu'un ?

Je ne sais pas.

C'est à cause de ce que tu as vécu pendant ton enfance ? Avec ton père ?

Je ne crois pas que tu sois la bonne personne à qui je devrais en parler.

Au contraire, je sais écouter et puis je pourrais t'aider à te délivrer. »

Kate l'observait depuis le lit et ne la quittait pas des yeux. Elle lui fit un certain regard qui obligerait toute personne, même les plus dures, à baisser leurs gardes. Et Ashley finit par craquer, elle se posa juste à côté de Kate au bout du lit.

« Bon qu'est-ce que tu veux savoir ?

Je ne sais pas c'est à toi de me dire ce qui ne va pas ? Pourquoi tu mets autant de barrières entre toi et les autres ? »

Ashley commença à se confier à Kate, elle la mettait en confiance pour qu'elle se livre plus facilement. Et puis comme Kate connaissait déjà un peu l'histoire, elle pouvait aider Ashley à avancer. Au fur et à mesure qu'Ashley racontait, Kate commençait à la comprendre. Une larme se fit apercevoir dans l'œil de Kate, ce qui toucha Ashley. La discussion était intense et douce pour une fois, elles se parlaient sans se crier dessus et sans grossièretés. Kate finit par poser sa main sur la cuisse d'Ashley, un geste réconfortant qui effraya par contre Ashley. Elle n'avait pas l'habitude d'être réconforté. Heureusement, Ashley garda son calme et s'excusa de l'avoir repousser si fort.

« Ce n'est rien, j'ai l'habitude maintenant avec toi. Je suis contente qu'on arrive enfin à se parler toutes les deux.

Oui bon et toi alors, tu veux me dire comment tu en es venue à diriger tout un réseau de drogue ?

Et bien tu sais c'est très banal comme histoire. »

Kate, à son tour, conta son histoire à Ashley. Elle aussi fut touchée par son histoire même si elle la connaissait un peu grâce au dossier qu'elle avait monté sur Kate. Pour terminer cette journée de paix, elles allèrent toutes les deux dîner au restaurant. La soirée se termina comme hier, au bar de l'hôtel mais cette fois, elles firent attention de ne pas trop boire. Puis elles montèrent dans leur chambre se coucher.

Comment résister à son charmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant