Je fais sans brouillon pcq flemme mdrrr donc désolé si c'est pas ouf loulous :((
PDV:HOSEOK
- S-salut Yoongi...
-Oh salut Hoseok
Un slience se créa un peu gênant mais il était surtout reposant, je ne savais pas comment lui dire ou démarrer une discussion. Un temps de réflexion plus tard je décida de briser ce silence. Je tourna ma tête face à lui.
- Je t'ai entendu parler avec Taehyung, il me fît volte face ses traits de visage étaient tendu et dans son regard je pouvais distinguait la peur, Yoongi je t'aime depuis le début, depuis le premier jour j'ai de suite sû que tu allais tout changer. Sauf que tu as complètement disparus du jour au lendemain sans explication j'était tellement triste tu n'imagines même pas. Alors si au jour d'aujourd'hui tu ressens quelques chose pour moi dis le moi, ensemble on peut aller loin, on peut accomplir des choses extraordinaire, fais moi confiance, fais Nous confiance.
Mes larmes avaient coulés sans que je m'en aperçoivent et celles de Yoongi roulèrent sur ses joues rebondies, il eu un sourire de bonheur.
- H-hoseok je t'aime tellement puatin..
- Moi-
Ma phrase fût coupé par des lèvres. Ses lèvres. Sa langue passa sur ma lèvre inférieure, demandant accès à ma cavité buccale ce que j'acceptât. Nos muscles roses se retrouvèrent et entamèrent une danse torride, remplies de passion, d'amour et de joie. Mes mains c'étaient trouvées refuge dans sa nuque et les siennes sur mes joues, nous mettons fin à notre échange par manque de souffle.
- Merci de me faire confiance
Je rescella nos lèvres, mais cette fois si notre échange fût de courte durée. Interrompu par des cris masculins, on reconnut instantanément les voix de JungKook et TaeHyung.
- T'es une enflure!!
Après l'insulte de Jk un coup retentit, suivi de mon "amant" je montas les escaliers. Au premier couloir nous trouvons nos deux protagonistes se battant, le brun au sol et l'argenté devant lui. Je ne vis pas le visage du plus vieux, mais celui du plus jeune était saignant au niveau de la lèvre inférieure et du nez, un hématome tracé sa pomette.
PDV: OMNISCIENT
Le noireau accoura vers l'argenté pour le retenir, son corp était dur comme pierre. Yoongi le tourna face à lui, son visage était amoché mais beaucoup moins que celui de son rival. Les injures volaient, il essayait de se débattre mais en vint. Le rouge lui, était au pied du brun.
Hoseok: Tu vas bien? Pourquoi vous vous êtes battus?
Jungkook: Demande à l'autre PD!
Taehyung se libéra de l'emprise qu'il avait, se retourna, marcha, attrapa le col de son ennemi. Son regard définissais uniquement la haine. C'est ce qu'il ressentait. De la haine. Envers lui même et Jungkook.
Taehyung: Insultes moi encore une fois et tu perdra la vie connard.
Jungkook: P.D
Le plus grand leva son poing mais avant qu'il ne s'écrase sur le visage de son vis à vis, un homme plus grand s'interposa entre eux, obligeant Taehyung à lâchait le brun.
Namjoon: Vous êtes vraiment des gamins à vous battre pour un oui ou pour un non
Taehyung: Tu connais pas le départ de cette dispute alors tu n'as pas ton mot à dire Namjoon.
Namjoon: Jimin. C'est lui votre point de départ, mais ni l'un ni l'autre vous le méritez vous le faîtes plus pleurer que sourire.
Yoongi: Je suis complètement d'accord avec toi Nam, d'ailleurs il est où?
Namjoon: Dans la chambre avec Jin, ils font nos valises.
Jungkook: On rentre? Mais le voyage n'est pas fini
Namjoon: Oui nous rentrons plutôt pour préparer l'enterrement de la mère à Jimin.
Jungkook: Oh d'accord.
Il repartirent dans leur chambres, finissant de faire leur baguages. Dans le bus Namjoon et Jin c'étaient mis à côté ainsi que Yoongi, Hoseok, Taehyung et Jimin. Jungkook lui c'était mis seul ne voulant pas être dérangé.
Jimin: Je voulais pas être à côté de toi.
Taehyung: Dommage parce que moi si.
Jimin: Une fois rentré chez nous ne m'adresse plus la parole s'il te plaît.
Taehyung: Je t'ai dis que je ne t'abandonnerais pas et je compte tenir ma promesse. De plus je vais t'aider pour ta maman.
Jimin: je veux pas de ton aide.
Taehyung: tu l'auras quand même, maintenant repose toi tu es épuisé.
Il posa la tête du plus petit sur son épaule pour qu'il puisse dormir et c'est ce qu'il se passa il tomba rapidement dans les bras de Morphée. Du côté de Jin et Namjoon aucun mot n'était audible, pourtant ils voulaient se parler. Les doigts du plus jeune vint enlaçaient ceux du plus vieux remplassant leur mots.
Nos amoureux eux, étaient bien plus détendus que leur amis. Hoseok avait posé ses jambes sur les cuisses de Yoongi et il regardait son beau visage. Tout deux se demandèrent comment poser la fameuse question mais c'est finalement le Noireau qui eut le courage.
Yoongi: Hoseok?
Hoseok: Oui?
Yoongi tourna sa tête vers lui et plongea ses iris dans les siennes.
Yoongi: Tu veux bien être mon petit ami?
Les yeux du rouge brillèrent d'amour, il approcha son visage du sien réduisant de plus en plus la distance.
Hoseok: Avec plaisir Chéri~
Le petit soleil embrassa les lèvres de son nouveau copain.
CADEAU DE MOI UN DOUBLE UPLOAD!!!!!
désolé c'est quand même un chapitre court mais j'espère qu'il vous plaît!
VOUS LISEZ
sᴀᴍᴇ | ᴠᴍɪɴ Ⓣ²
Fanfic└ jαmαıs, plus jαmαıs je te lαısserαı fuır Pαrk Jımın ┐ L'histoire de base appartient à: jaehyued je récupère le tome ;) Yaoi Lemon