-D'accord.
PDV:TAEHYUNG
Mes lèvres rencontrèrent celles de Jimin, dans un échanges amoureux. Voilà ce que je voulais lui faire passer; de l'amour. Je mordit sa lèvre inférieur pour pouvoir accéder à l'entièreté de sa cavité buccale qu'il m'accorda après un temps d'hésitation. Je plaça mes mains sur sa taille pour le coller plus à mon corps. Il se décolla de moi, mais garda une faible distance entre nos deux visages.
-Je coucherais pas avec toi.
-C'est pas ce que je recherche.
Je mordi ma lèvre timidement et décolla ses cheveux blonds de son front. Mon regard triste se plongea dans le sien qui reflétait la même chose.
-T'as pas fini de m'apprendre à t'aimer, tu m'as pas donné toutes les leçons. Donne moi trois semaines pour te montrer que je t'aime vraiment. Pendant ces trois semaines je serais avec toi.
-Quand les trois semaines seront fini tu retourneras couché avec tout ce qui bouge?
-Non. Quand les trois semaines seront fini, ce sera à toi de juger si je suis digne d'être ton petit ami.
Il eut un air choqué de ma réponse et hoche la tête. Il se retire de mon emprise et se pose sur son canapé.
-Mangé du Tteokbokki te convient?
Le petit blond se retourne et ne fais dépassé que sa tête, un sourire radieux sur les lèvres. Un petit rire s'échappe de ma bouche, il est adorable comme ça.
-J'adore ça!
-Tant mieux alors, je vais te faire couler un bain ensuite je prépare le repas. Choisis un film Jiminie.
-D'accord TaeTae!
Son petit surnom me fais frémir. Il m'avait manqué. Je pars dans la salle de bain, allume quelques bougies et fait couler l'eau la réglant à une température assez chaudes. Une fois que le bain est remplis j'appelle Jimin pour qu'il vienne.
-J'espère que la température est correcte.
Il met son doigt dans l'eau et le laisse tremper quelques secondes, il relève la tête souriant.
-Parfait.
-Bon je vais faire à manger, si il y a un problème appel moi.
-D'accord merci.
j'embrasse son front et sort de la pièce en direction de la cuisine. Je ne sais absolument où se trouve tout les ingrédient, les ustensiles et le reste mais je me débrouillerais bien. Effectivemment j'arrive à trouver tout ce don j'ai besoin, je débute la recette et même si je suis pas un cuisiner pro je fais du bon travail. Je commence à faire cuir et remue de temps en temps. Des pas se font entendre, je me doute que c'est mon petit blond. Je me retourne et oui c'est bien lui, les cheveux en bataille et humide; il est tellement beau. Il porte un pull assez ample et un short qui montre bien ses jambes correctement musclés par la danse.
-T'as fini de me mater?
Je détourne le regard, mes joues rouges. Il éclate de rire et pose sa tête sur mon épaule, afin de voir le plat.
-J'aime bien quand tu me mates...
-Je.. euh d-d'accord..
-T'es mignon quand tu es gêné..
-Oui bon aller c'est prêt.
Je rigole et prend deux assiettes que je mets sur la table accompagné de deux couverts chacun. Je sert en premier mon "ami" et ensuite moi, je m'assois et il ne tarde pas à faire de même en s'asseyant en face de moi.
PDV:SEOKJIN
Je viens de publier ma deuxième chanson sur YouTube, je fais tous ça en anonymat car je ne voudrais pas que des gens de mon lycée sachent que je fais ça. Pourquoi je poste alors? Je savais que Namjoon avait beaucoup de dettes, il affirme pouvoir tout payer mais Hoseok ma dit quelques informations qui prouvent le contraire. Et j'espère me faire connaître pour pouvoir être rémunéré ne serait-ce qu'un peu. J'ai déjà 10 mille abonnés en seulement deux vidéos, je croit que ma voix plaît. Evidemment le blond n'est pas au courant.
Je m'installe sur mon lit, mon téléphone en main quand celui ci se mit à sonner. Ah bah quand on parle du loup... C'était un peu une routine de s'appeler en face time vers 20h, on parlait de tout et rien, c'était un agréable moment. Je m'empresse de décrocher.
-Coucou Jin!
-Hey Nam, comment vas tu ce soir?
Il devait sortir de la douche, ses cheveux humides qui dégoulinaient légèrement sur son front en était la preuve. Et comme ça il était si sexy.
-Très bien et toi?
-Oui plutôt bien. D'ailleurs Nam le dernier Chapitre en anglais j'ai pas trop compris. Tu pourras me l'expliquer correctement quand tu auras du temps?
Bon oui je l'ai compris. Mais je veux juste avoir un prétexte pour qu'on passe du temps seul à seul.
-Oui pas de soucis, demain reste après les cours je t'aiderais.
-Merci beaucoup !
Il me sourit en laissant apparaître ses délicieuse fossettes. On resta au téléphone pendant à peu près deux heures trente. Lorsque l'on s'appelle c'est très différent que quand nous sommes face à face. Lui il ne change pas trop d'attitude mais moi je suis plus ouvert malgré que dans tout les cas il m'intimide énormément. Finalement Namjoon c'est endormit durant notre appel vidéo, je souris bêtement en le voyant, il ressemblais à un bébé innocent; adorable.
-T'es si mignon chaton.
J'ai fini par raccrocher et me suis plongé dans mon lit. J'ai peiné à m'endormir, le blond occupe beaucoup trop mon esprit. Mais j'ai fini par rejoindre paisiblement Morphée.
Salut les zigotos!! Un chapitre assez tranquille j'espère qu'il vous plaît. J'espère aussi que le tom2 vous plaît n'hésitez pas à me donner votre avis j'en aurais bien besoin hihi..
Bonne soirée et bonne rentrée pour ceux don c'est demain (comme moi ;-;) portez vous bien!
VOUS LISEZ
sᴀᴍᴇ | ᴠᴍɪɴ Ⓣ²
Fanfiction└ jαmαıs, plus jαmαıs je te lαısserαı fuır Pαrk Jımın ┐ L'histoire de base appartient à: jaehyued je récupère le tome ;) Yaoi Lemon