"Jamais, plus jamais je te laisserai fuir Park jimin, je prendrai soin de toi je te le promet"
NDA: vous m'excuserez je ne me souviens plus de la couleur de cheveux à Jimin et Taehyung si vous vous en souvenez dites le moi mercii!!
Les deux garçons étaient l'un contre l'autre, embaumant leur odeur masculine. Taehyung se leva portant Jimin comme une princesse, affaibli par toutes ses larmes, il prit la direction du dortoir. Arrivé là bas tous ses amis se ruèrent vers eux.
Namjoon: Comment il va?!
Hoseok: ooh mon petit Chim
Jungkook: Tu veux de l'aide pour le porter?
Le regard de l'argenté devint encore plus noir qu'il ne l'était déjà.
Tae: Je veux même plus entendre le son de ta voix, bouge Jeon Jungkook.
Il s'en alla bousculent volontairement son nouvel ennemi. Tae prit la direction de sa chambre et posa son protégé sur son lit, sa main passait dans sa touffe blonde, son cœur était meurtri de lui avoir fait tant de mal. Il susurrer des "désolé"; "je m'en veux tellement"; "pardonne moi ".
Tout le monde était venu voir le petit mochi endormi, tout le monde sauf Jungkook et d'un côté c'était pas plus mal, après 1h Jimin se réveilla ouvrant doucement ses paupières.
Jimin: T... Tae..
Taehyung: Coucou Jimin tu vas bien?
A entendre sa voix le blond sortit un énième sanglot, la mine du plus jeune s'attrista.
Jimin: laisse... l-laisse moi
Taehyung: ...
Jimin: Je veux plus te voir, part.
Taehyung s'exécuta à contre cœur, laissant un Jimin épuisé et triste. Le blond se sentait vide, il avait perdu sa mère, "l'homme" de sa vie, et son meilleur ami il se fichait un peu de l'avoir perdu il ne voulait même pas d'explications de sa part. La porte toqua faisant apparaître une petite chevelure rouge.
Hoseok: Hey...
Jimin: Coucou Hobi! tu vas bien?
Hoseok souriait, voir son ami comme ça le rendait heureux néanmoins il savait qu'à l'intérieur Jimin était dévasté.
Hoseok: C'est plutôt à toi qu'il faut demander ça, tu supportes le coup?
Jimin:... Non Hoseok je ni arrive pas, je... je suis anéanti... j'ai tout perdu Hoseok!
Hoseok: je sais mon petit Jiminie mais je suis là pour toi
Le rouge le prit dans ses bras sentant ses larmes redoubler d'ampleur, il serrait son t-shirt blanc de ses pauvres petites mains.
Jimin: Pour- Pourquoi?! Hoseok pourquoi Taehyung me fait tant souffrir?!
Hoseok: Je sais pas Jimin...
En réalité il le savait, il connaissais la vérité il ne voulait juste pas la lui faire savoir.
Taehyung lui pleurait, il s'en voulait complétement.
Yoongi: T'es con aussi! Pourquoi t'as couché avec Jungkook? T'es tellement idiot!
Taehyung: J'ai peur c'est tout, je sais je suis con mais j'ai peur. A chaque fois que je suis proche de Jimin je tremble et j'ai des sueur froide, mon cœur s'accélère et je m'énerve quand Hoseok ou quelqu'un d'autre est trop proche de lui... Je crois que... je crois que je suis amoureux de lui, de Park Jimin.
Ses yeux avaient lâchait des larmes sans pause, Yoongi lui avait les yeux grands ouverts surpris de cette révélation.
Yoongi: Wow je savais y'avais un truc mais pas à ce point.
Taehyung: bah si et je m'en veux tellement.
Yoongi: Je sais mais fais pas comme moi, gâche pas tout dis lui avant qu'il ne soit trop tard
Taehyung: Tu parles d'Hoseok?
Yoongi Ouais..
Il avait baissé la tête pour pas que son ami ne voit ses joues rosies. Hoseok avait entendu l'entièreté de la conversation, il voulu s'approchait pour les rejoindre, mais ces mots le coupa dans sa lancé.
Yoongi: Je l'aime.
Taehyung: Dis lui, fonce lui avouer
Yoongi: Je le ferais, si tu le fais avec Jimin
Taehyung: Nos histoires sont différentes, Yoongi tes sentiments sont réciproques alors avoues lui
Taehyung tourna la tête et vit le rouge debout la tête contre le mur.
Taehyung: Bon j'y vais!
Il se leva, partant en direction de son autre ami en lui chuchotant "c'est le moment, bonne chance" accompagné d'une tape sur l'épaule.
PDV:HOSEOK
Suite aux mots de Tae, je pris une grande inspiration et alla m'asseoir aux côtés du Noireau.
- S-salut Yoongi...
JE SUIS DESOLE DE VOUS FAIRE UN SUPSENSE COMME CELUI CI
le chapitre est assez court mais j'ai d'autres fanfic que je voudrais bosser alors voilà, j'essaye d'être cohérente avec le tome 1 si il y a des erreurs avec les couleurs de cheveux ou autres faites le moi savoir mercii :)
bonne journée les loulous^^
VOUS LISEZ
sᴀᴍᴇ | ᴠᴍɪɴ Ⓣ²
Fanfic└ jαmαıs, plus jαmαıs je te lαısserαı fuır Pαrk Jımın ┐ L'histoire de base appartient à: jaehyued je récupère le tome ;) Yaoi Lemon