11-📖

40 3 4
                                    


Quelques moi plus tard

Mon réveil sonne, mais je suis déjà réveillé depuis plusieurs minutes. Aujourd'hui dernière épreuves du BAC et même si j'ai déjà passé un bon grand nombres d'épreuves je reste très stréssé. Taehyung lui il a toujours était très serein, je sais pas comment il fait. Bon je décide de me lever, avec la boule au ventre. 

Je pars directement sous la douche en essayant de pas m'éterniser comme à mon habitude.Je met mon uniforme, coiffe mes cheveux, lave mes dents et ressors de la pièce en étaignat la lumière. Je pars dans ma cuisine pour manger, j'ai n'aie pas du tout faim mais Tae tiens absolument à ce que je prenne des forces alors je lui fais plaisir. 

Après avoir manger uniquement une pomme je sors de chez moi en direction de mon lycée, c'est l'épreuves de Maths et je suis tellement nul en cette matière, ce qui me fais stresser encore plus. J'arrive à mon établissement et rejoins tout mes amis, mon copain m'embrasse comme à notre habitude et un check se fait avec mes autres amis.

-Vous stréssé?

-Oui mais Nam était chez moi hier soir donc ça va...

On se lance tous un sourire en coin, j'ai bien envie de voir la façon de marcher à Jin. On finit tous par éclater de rire, la cloche sonne et des sueurs s'empare de moi. Mon copain me prend dans ses bras et me serre fort contre lui.

-Tout se passera bien, je crois toi Jimini.

Il embrasse mon front puis prend ma main pour partir en cours. J'ai tellement de chance d'avoir un copain comme Taehyung.

Je suis donc en épreuve depuis une heure maintenant.  Je galère énormément mais fais de mon mieux, je pense m'en sortir tout de même un minimum. j'essaye de me rassurer comme je peut ok?! Bref après 2h30 de travail je fini enfin ma copie, je sort de la salle et souffle un grand coup. Je part dans la cour et m'assois sur un banc, je vais quand même attendre mes amis. 

Hoseok me rejoint le premier, il s'assoit à mes côtés toujours avec un grand sourire, je sais pas comment il fait pour sourire alors qu'on vient de passer une épreuve super dur! Sans vouloir être méchant Hobie est pas très fort en maths.

-Alors?

-Easy!

J'ouvre grand les yeux. Je rigole nerveusement, si Hoseok à réussi avec des facilité incroyable et pas moi c'est que je suis vraiment nul.

-Fais pas cette tête, je rigole. J'ai galérer comme jamais!

Je lâche un soupire de soulagement en me sentant moins seul. On rigole tout deux puis discute de notre épreuve, et le reste de notre bande arrive, on discute un temps puis sortons du lycée.

-Ce soir il y a le bal de fin d'année vous avez des tenues?

Je n'avais évidemment pas oublié cette soirée et je n'avais aucune tenue alors on a decidé de séparer les couples pour allez choisir une tenue. Hoseok jin et moi et Taehyung, Nam et Yoongi. On part chacun dans une notre direction.

-Hoseok c'est toi qui....

-Qui??

Jin et moi on se regarde un instant avant de rire.

-Qui te l'a prend?

Il deviens aussi rouge qu'une tomate, si on regarde bien les groupes que nous avons fait, c'est le Bottom ensemble et les Top ensemble. Il hoche doucement la tête puis on part dans un fou rire intégrale. Après cette discussion un peu gênante on entre dans un magasin de costumes. Je regarde un peu partout, un costume bordeaux me tape à l'œil je pars chercher ma taille et une fois trouvé je vais l'essayer. Je me regarde dans regarde tout en long dans le miroir, je me trouve très beau dans ce costume. J'appel mes amis.

sᴀᴍᴇ | ᴠᴍɪɴ Ⓣ²Où les histoires vivent. Découvrez maintenant