9-

45 4 8
                                    







Lorsque Yoongi et Hoseok sont rentrés, ils ont passé la nuit à se dire qu'ils s'aimaient, à se faire l'amour encore et encore. Ce fut une soirée des plus sentimentales. Taehyung avait raison; ils doivent à l'avenir se rappelait à quel point ils s'aiment.

Jimin et Taehyung, eux viennent juste de rentrer. Il est 2h320 du matin et ils ont passé une bonne parit de leur soirée à discuter, et quelques fois à s'embrassait. Là ils sont tous les deux posaient dans le canapé du blond, personne ne veut dormir, Jimin à l'esprit trop occupé.

-Taehyung..?

l'argenté baisse tourne le regard vers lui, tout sourire.

-Oui Jimin?

-je...je crois que je pourrais pas attendre trois semaines...

Ses joues rebondit viraient au carmin, il baisse les yeux et titurent ses doigts.

-Comment ça?

-Taehyung je vois tout les efforts que tu fais, je suis fier de toi, je t'aime tu le sais et je veux que tu sois mon petit ami....

Le concerné ouvre grand les yeux, un sourire jusqu'au oreilles. Il se lève et se dirige vers Jimin.

-Je veux être ton petit ami.

Il lui attrape la main pour ainsi le remonter à lui, il colle leur deux corps. Il le regarde dans les yeux, l'argenté avait une lueur dans les yeux qui n'apparaissait que lorsqu'il voyait son blond. Il lape ses lèvres et finit par l'embrasser amoureusement, il transmettait vraiment tous son amour pour lui.


Le lendemain:

Taehyung et Jimin parte au lycée main dans les mains en souriant tout les deux comme des idiots. Ils passent le portail de l'établissement puis partent rejoindre leur amis, en les voyant arriver Namjoon fronce les sourcils.

-Euh j'ai louper un épisode?

ils rougissent tout les deux autant et haussent les épaules. Hoseok sourit heureux de voir qu'ils s'étaient enfin mis ensemble, jin lui à l'ai déçu. Tout le monde arrive à sortir avec la personne qu'il aime sauf lui. Son aimé l'avait certes embrassé mais il n'avait rien dit, rien avouer.

-Taehyung et moi sortons ensemble désormais. D'ailleurs Namjoon t'étais passé où?

Il avait presque manqué de s'étouffé, il regarde son "héros" du coin dans l'oeil pour trouver de l'aide.

-Je euuh.. j'ai eu pleins de réunions avec les prof, on organise un truc pour la fin d'année.

Personne n'eut le temps de réagir puisque la cloche sonna. Ils partirent donc tous en cours, les couples mains dans la mains.

-Après le BAC vous aurez un bal de promo, libre à vous de venir ou non.

Jimin se réjouissait, pouvoir danser coller à son copain en respirant son odeur masculine. le rêve. Yoongi lui allez apprécier surtout l'après bal et Jin n'attendez rien mais il espérait. La journée se termina dans le plus grand des calme et ils rentrèrent dans leur maison respectives. Jin commença le chemin vers son habitation quand il sentit des bras l'entouré et devant lui apparut une rose.

-Tu veux bien m'accompagner au bal?

Un tête se posa sur son épaule et du coin de son œil il pouvait voir son visage suppliant. Il souffla et se libéra de son emprise.

-Si tu veux.

Namjoon prit une grande inspiration et se lança d'une voix sûr et douce.

-Et aussi, tu veux bien être mon copain?

Jin tourna la tête un regard passif.

-Parce que tu m'aimes maintenant?

Il s'avança vers lui et hocha le tête.

-Oui, je t'ai toujours aimé et je sais que je suis un abruti fini. Jin pardonne moi de t'avoir laissé croire que je m'amusais de toi, c'est pas le cas je te le promet. Je t'aime.

Ses mots l'avait énormément touché, il sourit puis s'avance vers lui. Il prend son visage en coupe et approche leur deux visages, leur lèvres se frôlaient et leur souffle se confondaient.

-Aish idiot.

Il dépose ses lèvre sur les siennes l'embrassant amoureusement. Namjoon mouve ses lèvres et ses mains viennent plonger dans sa chevelure aussi blonde que la sienne. Ce fut un échange passionné avec ce grain de folie doux, deux amoureux partageant leur amour.

Pour le plus jeune il a vécu une année compliquait, mais il a rencontré cet élève de son âge et il en ai tombé fou amoureux. Namjoon ne savait pas comment géré ses sentiments si puissant, il a préféré faire l'ignorant et se comporté comme un mal propre. Chaque soir il était rongé par ce sentiment de culpabilité, il s'en voulait tellement. Dans ce baiser il essayait de se faire pardonner, par ses lèvres il lui demandé pardon.

Yoongi a fait l'ignorant aussi, il a fuit et a couru pour échapper à cet amour. Il a voulu crée son monde sans amour, sans Hoseok, mais ce monde était irréel et la réalité court plus vite. Il a du y faire face pour ne pas être engouffré sous la réalité. Après l'avoir affronté, il a essayait de fuir ses mots, mais quand les mots restent sur le cœur il finissent par te ronger et te briser à petit feu. Un je t'aime est dur à avouer mais une fois dis on se sent libérateur, je t'aime est un jolie mot. Alors dis le.

Taehyung c'est comporté comme si il avait un cœur de pierre, que rien ne pouvait l'atteindre. Sauf que Jimin a réussi, Jimin lui a casser ce cœur durci pour lui construire un cœur doux, remplis d'amour. Ce petit blond à était la solution, il à était le paradis terrestre. Pourtant on a était tout sauf gentil avec lui, mais il a une âme bonne et il aime cet adolescent alors qu'importe ce qu'on lui faisait enduré. Si Taehyung était à ses côtés il était heureux.


"fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"

Alors fuis moi et attrape moi.

Pour me laisser et m'embrasser.

Suis moi et délivre moi.

Pour m'aimer et me détester.













Je n'aime pas trop ce chapitre mais j'aime énormément la fin. D'ailleurs la fin arrive, je me demandai si vous souhaitiez un bonus lemon pour le namjin et le sope? Car évidemment le lemon vmin arrive.
Le texte de fin vient de moi, j'écris beaucoup n'hésitez pas à me donner votre avis.
Prenez soin de vous!

Je viens de poster le prologue d'une nouvelle histoire n'hésitez pas à aller voir! C'est un vmin elle s'appelle « Soulmates »

sᴀᴍᴇ | ᴠᴍɪɴ Ⓣ²Où les histoires vivent. Découvrez maintenant