Annonce

367 34 18
                                    

Salut à tous !
Après réflexion j'ai décidé de vous poster cette annonce pour faire le point.

J'ai reçu quelques retours dernièrement et apparement cette histoire est toujours bien appréciée ! Le hic (que je comprends), c'est que tout le monde s'étonne que qu'elle se soit arrêtée.
Eh bien je n'ai pas eu d'inspiration ces derniers mois, et pour être totalement honnête, j'ai carrément oublié d'écrire et de lire.
Je vous présente mes excuses pour ne pas avoir écrit de chapitre pendant si longtemps.
Ma résolution de 2020, c'est de lire à nouveau des livres et des fanfictions, et de finir mes histoires inachevées !

Je vais donc me remettre à écrire « Enfants du divorce » et « Miroir » !
Il y aura un chapitre chaque dimanche. Je vais faire mon maximum pour me tenir à ce rythme, et me mettre un rappel sur mon téléphone ^^

Merci pour ceux et celles qui lisent ceci, de continuer à me lire. C'est une chance de pouvoir développer mon imagination et que mes écrits soient lu et aimés par des lecteurs !
(Néanmoins, n'hésitez pas à me dire s'il y a quelque chose qui vous dérange, ou une incohérence dans l'une de mes histoires parce que je sais qu'il y en a haha)

Qui est toujours là ?

One love,
Lulu <3

Enfants du divorce [B&O]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant